Vente lot et livres de JDR, Symbaroum, Shadowrun 6, Donjon & Cie, l5A, Icons, Genesys (Vo), Dnd (Vo)... 22
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour, vente de quelques JDR, je préfère la remise en main propre sur Toulouse, sinon prévoir les frais de port. Sauf mention contraire, les livres sont en très bon état.
- Lot Mutant & Mastermind Manuel du héro + FreedomCity + Recueil de scénario + Boite de rangement 100€
- Métal adventure édition livre de base 2009 tranche abîmée 18 euros.
- Star marx 12 euros.
- Lot Icons Rassemblement Livre de base + écran + adversaire 50 euros.
- Shadowrun 5 livre de base + Shadowun 6 livre de base + Free Seattle 65 euros.
- Lot Symbaroum livre de base (très abimé feuillets qui se detachent) + courroux du gardien + guide du joueur + écran + nombeuses aides de jeux et scénarios. 60 euros.
- Lot 7eme mer ldb + héros et scélérats + nations de thea volume 1 et 2 + nations pirates + l'empire du croissant + le monde nouveau + scénarios longue vie au prince, pleurez petits enfants et le chateau 200 euros.
- Lot Shaan renaissance : Ldb x2 (dont un abimé) + campagne de feu et de glace + plans et cartes pnj de la campagne 120 euros .
- Lot Donjon & Cie : Livre de base + secrets excavés + ecran + aides de jeu 80 euros.
- Lot Oeil Noir V5 Boite d'initiation + Le livre de base et sa boite + Le kit du meneur, son écran et sa boite + Bestiaire + l'Almanach + La campagne les legs de Niobara + La campagne désastre sur Arivor + Le scénario Un gobelin de plus ou de moins + Le scénario la mue du serpent + Le scénario Manifestation Céleste + Le scénario solo le vampire de Havéna + Le scénario solo la princesse Yasmina + Le lot de cartes de l'Aventurie 200 euros.
En VO:
- Dungeons & Dragons livre de base 20 euros (Anglais).
- Lot Genesys ldb + Expended player's guide + écran 60 euros (Anglais).
Possibilité d'avoir des photos.
Par contre je mets beaucoup de temps à répondre, ne pas s'alarmer si je n'ai pas répondu dans les 24 heures
Bonne journée et bon jeu!
Pour le coffret lankhmar j'offre 40 euros et les fdp sont pour moi , on en discute en MP ?
Pour le moment pas de delotage, on verra plus tard si c'est le cas
up
Tjrs pas de delotage en vue ?