Revenche ? 36
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
hum je pense que dans votre précipitation de nous présenter toutes ces bonnes nouvelles pour Earthdawn une petite erreur c'est malencontreusement glissée dans votre réclame. Revanche avec un A c'est plus sympa
Avec ou sans faute, c'est une super nouvelle! Mais du coup je vais attendre avant de lancer une table (au figuré bien sûr, hein...).
Avec ou sans a c'est une bonne nouvelle...
Je l'attendais depuis plusieurs années cette annonce et n'avait qu'une peur (rôlistiquement parlant), c'est que la gamme se casse la gueule avant que A'sR sorte.
Cool et merci BBE!
Bon, du coup, passons aux questions gênantes:
après une campagne "débutant et clé en main" et une trame de campagne "metaplot et DiY", quid du lien entre les 2: les scénars métaplot (Brume; Trames brisées; Cara Fahd; etc)?
Pas de trad? Uniquement en pdf façon "Legacy of fire"? En volume au détail? En Adventure Compendium (ma préférée)?
On ne sait pas encore. La plupart des aventures étant dispo pas cher sur le net, ce n'est pas la priorité, mais rien n'est interdit !
Par contre, si je peux me permettre un avis de peur consommateur de vos produits: quand vous saurez à quoi vous en tenir sur cette question là, dites le SVP.
Pour tous ceux qui prévoient de faire jouer la campagne metaplot, et qui attendent après une VF (sinon la question ne se poserait pas), qu'ils sachent s'ils se mettent à l'occasion ou s'ils budgètent du neuf. Même si c'est 1 an plus tard.
Merci en tout cas et vivement que ca soit dans les bacs!
Moi (et ça n'engage que moi), quand je vois tout le matériel inédit qu'il reste à traduire, je dirigerais bien les gens vers la gamme Descartes pour les scénarios de ED1.
Moi (et ça n'engage que moi), quand je vois tout le matériel inédit qu'il reste à traduire, je dirigerais bien les gens vers la gamme Descartes pour les scénarios de ED1.Plutôt d'accord !
Après on peut toujours espérer, mais même si l'Adventure Compendium venait à être traduit, j'espère qu'il passerait en faible priorité derrière tout un tas de choses plus utiles car totalement inédites (notamment les Nations of Barsaive, les Shards, le supplément Kratas...)
Mahar
Mais c'est sûr que c'est une très bonne nouvelle !
(j'ai bien fait de relancer la question. C'est d'ailleurs grâce à moi si BBE communique sur le sujet, c'est parce que j'ai posé la question... Suis trop fort... )
Cela tombe pile pour quand je vais démarrer ma nouvelle campagne Earthdawn (je comptais faire jouer PtW mais en anglais. Trop content que ça sorte à temps).
Par contre, une question. La Revanche, pourquoi vous qualifiez ça de campagne ? Je ne l'ai que feuilleté mais j'aurai plutôt parlé de scénario, non ?
Et... need Kratas (si vous savez pas lequel traduire ensuite parmi les nouveaux) !
yessssss enfin des nouvelles pour Earthdawn !
Elle déchire, hein ? La meilleure couv de JDR de tous les temps, selon moi !!!
Mahar
Nan !! C'est la deuxième meilleure couv après Secret societies... na !
C'est vraiment une campagne, elle se joue en au moins 8 à 10 séance de 4-6 heures.Pour être tout à fait exact, il s'agit bien d'un très long scénario, mais il est bien présenté comme un scénario et non comme une campagne. L'avantage, c'est qu'il est facilement extensible et permet de créer de nombreux scénars annexes autour du principal...
Damien C.
Pour la traduction prioritaire des Nations of Barsaive ! Ces suppléments me paraissent indispensables pour bien comprendre toute la richesse de ce magnifique jeu.