Retours sur les PDFs ? 27
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
Du coup, personne n'as répondu clairement à ta question au final ?
- Fredben
Bon beh j'ai sauté le pas et me voilà late-pledgeur !
Du peu que j'ai pu lire jusqu'ici, c'est très inspirant ! Le Roi-Dieu Nin, sa mystérieuse Parole et ses formidables Lions Ailés forment un groupe fascinant que j'ai très envie d'explorer (et d'exposer à mes joueurs) !
- Seorever
Si il n'y avait que ça... J'ai acheté le lot numéro 3, et je lis depuis 5 jours 10h/jr les pdf des ouvrages. Comment dire que c'est titanesque, quoique je préfère le terme pharaonique. Tant de mystères, tant d'aventures, tant de détails, de maps, de pnj, d'aide pour dynamiser la ville. A sa lecture j'avais réellement l'impression d'arpenter ses rues tant c'est précis et riche.
A mes yeux, j'ai le sentiment que c'est l'un des meilleurs suppléments de jdr que l'on puisse avoir, un cadre de campagne (quasi?) inépuisable. En tout cas le meilleur supplément urbain du jdr. Puisse-t-il s'exporter aux US !
Big up à toute l'équipe qui ont travaillé dessus !
- JM MJ
Merci de tant de compliments !
SI les membres de l'équipe passent dans le coin (certains, comme moi, le font régulièrement), ils vont être contents !
En même temps, Laelith méritait bien ça pour son retour au devant de la scène.
Ça oui, on est content. Moi le premier, même si ma participation fut plus modeste que d'autres. " le meilleur supplement urbain du jdr" rien que ca !
Et avec les ouvrages qui approchent, 2021 devrait être une année très laelithienne !
- Ronan2505
oui,
tout début 2021, nos livres nous aurons.
Longtemps attendu, nos chefs d'oeuvres nous aurons
Et dans une une cité fort lointaine, jouer nous pourrons.