[KS] Knock! (OSR) 35
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Arg moi qui avait trouvé une bonne excuse pour pas pledgé.
On a des échos d'une éventuelle VF ?
- Dohnar
Donc non. Par contre l'explication sort d'où ? Il y a assez de public OSR pour financer un DCC ou un OSÉ en français.
- Federico67
L'explication sort de Crabe.
Federico67
Il ne fait pas non plus de Battles Mag pour la même raison.
Autant je suis bien d'accord pour le wargame, surtout quand on se limite au wargame sur table, et encore il y Vae Victis qui est en français, mais pour le jdr je pense qu'il y a le potentiel. Donc que ça soit rentable. Il suffit de voir les traductions de JdR vs les traductions de wargames pour s'en convaincre.
Par contre je comprends aussi qu'on ait pas envie de s'embêter.
Pourtant, sur le forum Casus NO, l'un des responsables de la gamme a l'air de dire que si, une vf est en cours, chez un éditeur français sérieux, mais que la date de sortie est inconnue.
- Federico67
- et
- Dohnar
Si Eric Nieudan le dit, tant mieux
(et j'espère que ça va se faire rapidement...)
Tant mieux, ça a changé alors. Car au temps du premier KS, l'un des auteurs disait justement sur CasusNO que la VF ne serait pas rentable.
Plus que 24h avant la fin...
Nous, les souscripteurs, avons reçu un mail avec un lien pour télécharger le PDF
Nous, les souscripteurs, sommes bien contents de ce que nous lisons !
Petite question, le rédac chef de cette revue, c'est pas éric nieudan, qui est censé livrer un scénar depuis pas mal de temps pour le financement de Dungeon Crawl Classics ?