Kickstarter Stargate SG-1 the roleplaying game 25
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Tu bloques sur les illustrations... Positivement ou négativement?
Perso je trouve leurs illustrations en deça des standards actuels en JdR
Négativement, je pense comme tous les gens avec qui j'ai pu discuter... Dommage pour une telle licence :'(
Négativement, je pense comme tous les gens avec qui j'ai pu discuter... Dommage pour une telle licence :'(
XyLiS
Oui, très négativement en effet. J'avais déjà pas mal toussé sur celles de Torg Eternity, qui s'en approchent un peu dans l'esprit, mais le côté "Pulp" du jeu pouvait encore permettre de l'indulgence.
Là, on retrouve ce style, très "JDR d'entrée de gamme américain" (pardon, vraiment, j'exprime un sentiment... en plus je dessine moi même comme un pied), mais avec je-ne-sais quoi (le crayonné, les attitudes ?) en plus, qui me fait franchement reculer, quelle que soit l'illustration
[Edit - je me relis, clairement les illus de Torg sont aussi un gros cran au dessus en termes de qualité]
C'est la nox avec une arme en main qui me choque surtout... pour un peuple pacifique..... c'est moyen.
De toute façon, le système ne se prête pas à du moderne, j'ai l'ancien, j'ai de suite changé de système à l'époque.