Rachat éventuel de discord par Microsoft 34
Forums > Gnomes & liches
Or, si Discord pèse 10 milliards aux yeux de Microsoft, c'est forcément qu'il se faisait un paquet de fric.
Pas du tout, ce n'est pas la première fois que MS rachète des boites qui ne font pas de profit immédiat, mais qui ont un potentiel pour le futur, tel que le voit MS. Et à ce jeu là, c'est souvent un poker menteur avec les autres GAFAM pour savoir qui dégainera en premier.
- Laurendi
- et
- Gollum
Exact Nioux ! Le combat en cours, c'est Docker !
J'auto-héberge une alternative libre, RocketChat, pour des amis. Comme ça pas de problèmes d'espionage, de rachat et tout.
- Laurendi
Ah, OK... Décidément, je ne suis pas taillé pour ce monde impitoyable du business ! Non, pas la peine de me proposer une partie de Dallas Roleplaying Game, mon personnage se fera bouffer dès les premières minutes de jeu...
- Laurendi
- et
- alanthyr
Pourtant, ça pourrait être motorisé en GURPS
J'ai toujours du mal avec la notion de données personnelles, je ne vois pas bien se que discord peut récupérer sur moi donc j'ai fait une demande pour voir le dossier qu'ils ont. C'est tres simple à faire via le menu paramètre. Ils doivent me le faire parvenir sous 30j wait and see.
Essaye plutôt ça ... tu n'imagines pas à quel point c'est facile d'être malhonnête
- NooB294044
Note du modérateur
Dites, vous vous rendez compte que je commence à être fatigué de vos hs systématique sur tous les sujets ? Entre Gurps et tout le reste ? En ce moment, vous ouvrez 50 sujets par jour dans repères des teolls et liches pour au final écrire n'importe quoi.
Donc de deux choses l'une : soit vous vous calmez et revenez dans le droit chemin, soit je vais verrouiller à tour de bras les sujets qui dévient.
Vous voilà prévenus.