Boîte à monstres 33
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder accessoires & compagnon du joueur
Moi la première fois que j'ai sorti les cadres une bonne partie des jetons se détachaient tout seuls donc pas trop jouable. Pour l'instant je stocke les jetons séparés dans des boites type "ikéa" avec des onglets faits en carton mais on a vu plus pratique...
Modèle trouvé chez Décathlon, vraiment idéal pour les différentes tailles de pions :
Au final j'ai rangé dedans les deux premières boites à monstre, la boite à PNJ et les boites du seigneur des runes et de skull and shackles. Il reste un étage de rangement non utilisé donc de quoi ranger au moins encore une boite. Pour m'y retrouver j'ai photocopié les listes présentes au dos des boites et elles sont dans le rangement du haut.
Le résultat en images (cliquer pour aggrandir) :
Merci du tuyau en tout cas.
Du coup j'ai commencé à saisir un fichier excel qui me servira d'index général (je vais simplement numéroter les compartiments et imprimer un index alphabétique).
Je vous en fait profiter pour ceux qui voudraient le récupérer pour le personnaliser : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmOxYA0_az_OdG1HM3NqcGY5MUZIWFc5cjgzOUZuM1E&usp=sharing
Il me reste encore à saisir le pack rise of the runelords (traduire les monstres) et le bestiaire 1 (qui est chez un ami).
Je ne l'ai pas (plus) sous la main et je suis en train (cf. message précédent) de construire un index ces monstres. Paizo donne bien la liste sur son site, mais j'aimerai éviter d'avoir à tous les traduire.
Bon j'ai acheté la même boite...
Je m'étais fait un index sur google doc pour m'aider à trier les pions. Voici l'adresse pour ceux que ça pourrait intéresser :
Beh ca c'est parfait mon cher Styx31
Beh ca c'est parfait mon cher Styx31
Ne me reste plus qu'a y rajouter les PNJ, la BM2, et les initiation, skulls and shackles et le rise of the runelords.
Je partagerai une fois fini si ca interesse quelqu'un d'autre
Alexandre N.
OOops, pas vu les onglets.
Il n'y a qu'a rajouter skulls and shackles alors, encore mieux!
Ouaip ça m'intéresse clairement le doc.