Bon anniversaire Earthdawn ! 33
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
je crois que je vais me garder Pavillon Noir et Pola pour ma retraite!!! BelkenDes millénaires après que ton navire (Pavillon Noir) aura sombré, plein de pirates de Riddelport (Pathfinder), les pilleurs sous-marins d'Equinoxe (Polaris) retrouveront dans son coffre une amulette de légende, portant l'emblème de Dunkelzahn (Shadowrun) qu'on appelle aussi étrangement Ombre-de-la-Montagne (Earthdawn). De quoi écrire une bien belle Chronique Oubliée, n'est-ce pas ?
Je ne sais pas quoi dire. Je suis bizarrement ému. J'adore cet univers que j'ai maîtrisé avec un grand plaisir et auquel j'ai joué avec une belle ferveur. La nouvelle de la traduction de la version classic d'Earthdawn est une immense nouvelle. Ce jeu est tout simplement GENIAL. Franchement, vous assurez les p'tits gars de BBE. Après la traduction de Shadowrun 4, et la 3ème éd de Polaris, cette annonce de la traduction d'Earthdawn fait de vous pour moi un des piliers de l'édition jdr française. BRAVO !!! De plus, l'annoncer le jour du 15ème anniversaire, c'est la grande classe ;-)
Est-ce que le concepteur de discipline et de sorts ainsi que les autres suppléments gratuits seront traduits et mis à disposition sur le site avant la sortie des livres ? Histoire d'avoir des mises en bouche....
Les erratas de l'édition VO ont-elles été intégrées dans la VF ?
Mes deux petites questions à 50cents:
Pour le prix, j'espère qu'on arrivera à 49,90 euros (comme Polaris). Vu que c'est noir et blanc, ça devrait être possible... Mais rien de sûr pour le moment^^
Merci aux gars de redbrick