Petite demande 28
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
la main du cybergars ,il n'en a pas il a un moignon au bras gauche et un canon dans l'autre.Le sith a la tête qui s'avance un peu et le dos un peu rond,c'est un raccourci qu'on ne voit pas sauf s'il serait dans une position de 3/4.
la main du cybergars ,il n'en a pas il a un moignon au bras gauche et un canon dans l'autre.Le sith a la tête qui s'avance un peu et le dos un peu rond,c'est un raccourci qu'on ne voit pas sauf s'il serait dans une position de 3/4.je parlais de lui :
et pour la prêtresse je l'ai peut etre fait un peu long c'est vrai . lufiakin
http://img246.imageshack.us/img246/6031/photo010ve4.jpg
cyber à cause du jack, je ne parlais pas du borg ^^
ha d'accord ok ,c'est vrai mais c un croquis quand j'en ferai une version encré je tiendrais compte de ton argument ,en tout cas merci
Tu n'es qu'un aigris car je ne te l'ai pas proposé et ce malgré tes supplications, mais moi j'aime pas le style courtisantu as l'air d'aimer taquiner toi ^^Gaffe à toi, si tu comprends son humour et qu'en plus tu aimes te faire fouetter dans une tenue de cuir, une boule dans la bouche, il te demandera en mariage ^^
merci pour vos commentaires lufiakin
Pour tes dessins, je trouve que les proportions sont étranges. Raven
sinon je viens de faire un nouveau croquis loin d'être finit
bon ,ben je n'ai pas eu de retour très positif concernant ma demande,je peux en conclure que cela ne vous intéresse pas .
bon ,ben je n'ai pas eu de retour très positif concernant ma demande,je peux en conclure que cela ne vous intéresse pas .Désolé, c'est non pour le moment. *smiley gêné*
c'est pas grave :rolleyes: lufiakin
en tout cas je continue a penser que vos traduction et éditions sont de qualité. lufiakinMerci toi et bonne continuation !