Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Babel 37

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

La news de ce jour

avatar

Les PDF beta du livre de base et de la version "initiative!" sont disponibles dans "mon butin numérique" 😁

avatar

Avec un peu de retard, voici la news du 16 août:

avatar

Ça se rapproche!

(news reçue hier)

avatar

e-mail "Meeple logistique" de validation d'adresse reçu.

Ça se rapproche!

content

avatar

La news du jour

avatar

Hâte !
J'ai raté le financement alors que l'univers a l'air de coller à tout ce que j'apprécie.

avatar

Top le Babel Initiative !

avatar

Hâte !
J'ai raté le financement alors que l'univers a l'air de coller à tout ce que j'apprécie.

GlobuleRouge

Tout sera dispo en boutique (et les goodies sur notre site www.les12singes.com) content

avatar

la news de ce matin...

"Bonjour à tous,

Les livraisons devaient commencer ce lundi. Nous avons reçu les exemplaires "auteurs" vendredi dernier, et nous avons constaté un défaut sur les livres de base de Babel : le signet en tissu n'a pas été ajouté lors de la fabrication, malgré une commande conforme. Tous les livres de base de Babel vont donc être renvoyés à l'imprimeur pour l'ajout du signet.

Nous allons donc attendre que le signet soit ajouté au livre de base, ce qui va retarde la livraison de quelques semaines (nous ne pouvons pas vous donner de délai précis à ce stade).

Si vous préférez recevoir votre colis sans attendre, avec le livre de base sans signet, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Notez que nous ne pourrons pas vous donner de compensation pour le signet manquant, ni vous échanger le livre sans signet contre un livre avec signet plus tard.

Je veux recevoir ma contrepartie sans attendre :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd5gLPpYLvMuRrI4K1sHzI0plQU6N1u2ldJT_fWgmMEyVkMTw/viewform?usp=sf_link"

avatar

Oui triste

J'ai constaté le défaut ce weekend lors de la convention pro de Vichy.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Jadawin
  • et
  • Ragnar
avatar
_Loludian_

Heureusement que tu l'as vu!

Je préfère qu'il y ait un peu de retard (ça arrive même aux meilleurs) et recevoir un exemplaire avec signet...

avatar

j'attendrai mon exemplaire corrigé.

avatar
_Loludian_

Un peu deg' pour la nouvelle attente mais idem, j'ai répondu au questionnaire avec une préférence pour la version conforme.

C'est pas dramatique en soi ce signet manquant mais j'imagine ta réaction en constatant qu'il manquait un truc sur tout le stock de livres, heureusement que tu l'as vu à temps surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Altanna
avatar
Ragnar

Attends, il faut répondre au questionnaire ? Le mail dit si on ne veut pas attendre, on clique sur le lien.... c'est pas clair cette histoire....

Edit: sans réponse, c'est l'option d'attendre qui est privilégiée

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Attends, il faut répondre au questionnaire ? Le mail dit si on ne veut pas attendre, on clique sur le lien.... c'est pas clair cette histoire....

Edit: sans réponse, c'est l'option d'attendre qui est privilégiée

Altanna

Si vous ne répondez pas vois recevrez les exemplaires corrigés.

avatar
Altanna

Oui tu peux ne pas répondre et dans ce cas tu recevras directement la version corrigée mais si tu click sur le questionnaire tu as 2 options (recevoir tout de suite la version sans signet ou attendre plusieurs semaines la version avec signet, ce qui du coup reviens au même que de ne pas répondre).