C'est ton anniversaiiiiiiireuuuuuuuu c'est pas celui d'ta mèreuuuuuuuuu 37
Forums > Gnomes & liches
Bon Anniversaire !!!
Joyeux anniversaire.
bon anniversaire les MIB
Bon anniversaire !
dommage que pour votre anniv vous proposiez quelque chose de financier (encore!)!
L'argent est important mais se différencier l'est plus!!
J'apprécie bcp plus vos pdf à 10€
Une nouvelle impression de la boîte d'initiation pathfinder m'aurait plu aussi. Elle montrerait votre souhait de convertir de nouveaux joueurs (et futurs clients)!
Dans tous les cas: FELIZ CUMPLE VIEJOS
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a tu sais. Une impression et des cadeaux qui coûtent des sous, on l'a fait pour la BBE Con, on est pas des magiciens non plus, et au moins, on fait des choses (bon apparemment 1 truc sur 3 proposé te plaît, c'est déjà pas mal^^) !
Une nouvelle impression de la boîte d'initiation pathfinder m'aurait plu aussi. Elle montrerait votre souhait de convertir de nouveaux joueurs (et futurs clients)!
NURTHOR
Elle est déjà en réimpression, je vois pas trop comment on pourrait accélérer le process même pour notre anniv...
Sinon le fait que les pdf Pathfinder soient à 10 euros et Casus à 9.5 toute l'année pour du 256 pages couleur, c'est déjà des cadeaux en fait
Juste une remarque perso qui n'engage que moâ:
dommage que pour votre anniv vous proposiez quelque chose de financier (encore!)!
L'argent est important mais se différencier l'est plus!! NURTHOR
Il fallait venir au week end des 10 ans
kobbold
Ouais, la, c’était l'avalanche de kdo !!! avec des beaux dessins de David et Damz en plus ! (bon, Didier est carrément Hors concours ^^)