OctoGônes V - du 3 au 5 octobre 2014 28
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
Il y a besoin de se préinscrire pour Beta tester le jeu de Philippe Tessier dans l'univers de Polaris, ou juste soudoyer les belles naïades du stand de BBe suffira?
J'aime pô les fleurs .. Par contre je suis corruptible à grand renfort de brioches aux pralines ou de chocolat
La news indique 3 tables PFS, j'en vois aucune sur le site d'octogones? (quoi je suis trop impatient moi? :p)
Au passage > je sais que la bande à Bengrow (le capitaine et les lieutenants aventuriers de suisse) cherchent à vous joindre pour organiser des parties PFS. (c'est peut etre déjà le cas mais au cas ou je vous passe le message)
Dark-Jedi
Pour information, il y aura bien plusieurs tables PFS (3: 1 table d'initiation et 2 tables pour joueurs connaissant la PFS). Cependant, les informations nous sont parvenues peu de temps avant la fermeture des pré-inscriptions. Les inscriptions se feront donc directement sur place.
Merci des infos scratchy, je commençais à désespérer de rien voir sur octogones^^
Les parties de PFS commencent à partir du vendredi soir (uniquement 1 seule table pour joueurs initiés et 1 pour initiation PFS, contrairement aux autres créneaux: 2 tables pour initiés, 1 table initiation PFS). Le choix du scénar se fera en fonction des joueurs (les MJs viennent avec plusieurs scénarios sous le coude).