Classeurs pour CB 34
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Je donne cet avis juste pour rappeler que tout le monde n'est pas client pour ce genre de goodies (j'entends par là des articles, pouvant être payant ou lier à une offre, qui sont de simples plus avec une dispensabilité élevée).
Mais je me doute très fort que les comptables de BBE ont déjà pris en compte ce facteur avant de faire faire, ou pas, une annonce officielle sur ce sujet.
Bah après c'est le lot des collectionneurs.
Le même discours pouvait être plus ou moins tenu pour les campagnes PF anciens format (même si la notion d'unité était présente dans ces cas là).
LeoDanto
En fait non.
Les campagnes Pathfinder ancien format tiennent difficilement seules dans la bibliothèque : elles s'affaissent et demandent donc d'être tenues compactes.
On n'a pas autant le pbm avec les format mook de CB
Yep, pas ringard du tout, même vraiment classe la collec complète de CB canal historique dans les classeurs. Quand je regarde mes étagères, c'est super joli.
Mais par contre, pas faisable du tout dans un format mook...
myvyrrian
Si aujourd’hui en 2015 c'est dépassé alors on va dire (le classeur avec ses petites barres en métal ... je classais mes bouquins de comme ça quand j'avais 10 ans
Si aujourd’hui en 2015 c'est dépassé alors on va dire (le classeur avec ses petites barres en métal ... je classais mes bouquins de .... comme ça quand j'avais 10 ans
Grand Strateger
Tu sais, les slipcases pour les bouquins existaient aussi déjà dans les années 80 (et tous les trucs un peu vieillos, se vendent dans des slipcases). Donc démodé et dépassé aussi? C'est la même chose. Classeur ou slipcase, pour moi c'est aussi sympa et non démodé ni dépassé. Juste la finalité est différente (slipcase pour du rangement purement collec, classeur pour rangement collec et pour les lire). Question purement de goûts là. Un beau classeur en simili-cuir, pouvant par exemple servir d'écran (comme à l'époque le classeur Tunnels & Trolls), avec un beau logo Casus embossé, ça peut faire super classieux.
Mais on en revient au problème majeur, des classeurs ce n'est pas possible pour du mook
Si aujourd’hui en 2015 c'est dépassé alors on va dire (le classeur avec ses petites barres en métal ... je classais mes bouquins de .... comme ça quand j'avais 10 ans
Grand Strateger
Tu sais, les slipcases pour les bouquins existaient aussi déjà dans les années 80 (et tous les trucs un peu vieillos, se vendent dans des slipcases). Donc démodé et dépassé aussi? C'est la même chose. Classeur ou slipcase, pour moi c'est aussi sympa et non démodé ni dépassé. Juste la finalité est différente (slipcase pour du rangement purement collec, classeur pour rangement collec et pour les lire). Question purement de goûts là. Un beau classeur en simili-cuir, pouvant par exemple servir d'écran (comme à l'époque le classeur Tunnels & Trolls), avec un beau logo Casus embossé, ça peut faire super classieux.
myvyrrian
C'est ça. Question purement de goût.
Par contre, les barres en métal fin, là je te le concède 100 fois, c'est ringard et cheap (comme les petits bouts de plastique mal fichus des seconds types de classeurs)
Par contre, les barres en métal fin, là je te le concède 100 fois, c'est ringard et cheap (comme les petits bouts de plastique mal fichus des seconds types de classeurs)
myvyrrian
on est d'accord (je m'exprime mal en fait, c'est pas tant le classeur que le système de barres en métal ou je ne sais pas quoi que je trouve totalement dépassé et cheapos)
Faudrait faire une étude de marché pour voir s'il y aurait une clientèle pour les coffrets mais ça pourrait être pas mal.
Je ne suis pas un abonné Casus (ouhhhhhhhhhhhhhhh), je les prends par "groupe" mais j'avoue qu'un coffret pour X numéros, c'est le genre de chose que j'achèterai!