Cadeau tombola et initiation jeux de rôle 30
Forums > Communauté > Actualité JdR
Bonjour à tous.
Un petit compte rendu de l'état d'avancement:
Les demandes de sponsoring ne fonctionnent pas. Une seul réponse +- positive d'une librairie qui veux bien donner des livres mais pas "parrainner" l'achat d'un HS.
J'ai également voulu passer par Ulule pour faire avance le projet mais malheureusement sans succès:
Bonjour,
Merci d'avoir proposé votre projet sur Ulule. Malheureusement, nous n'allons pas pouvoir y donner suite sur notre plateforme. Nous ne validons que les projets dont l'équation nous semble compatible avec la dynamique rendue possible par notre site.
L'outil Ulule a été pensé pour les collectes autour de projets définis (créatifs, solidaires ou innovants), construits et à forte valeur communautaire. Votre projet a une visée trop personnelle et nous pensons, de ce fait, que vous ne parviendrez pas à trouver suffisamment de soutiens via Ulule.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension, et nous vous souhaitons - surtout ! - une excellente continuation pour mener votre projet à bien.
Cordialement
Au final, j'investirai moi-même dans un deuxième exemplaire.
Belle initiative et idée.
Essaye de t'approcher des asso. vouant un culte au livre !
Oui c'est vraiment des sectes.. Trève de plaisanterie, je pense a des asso comme "Lire et faire lire", des maisons de quartiers, les asso. jeunesse...
près c'est sûr faut leur "vendre" le produit si ils n'en connaissent pas les "mérites" (calcule/imaginaire/sociale..). Faut pas oublier que le jdr a été dénoncé par certaines figures d'autorités de l'éducation nationale... Et ca a sans doute laisser des traces...
Bon courage en tout cas !
Bonjour à tous,
Petit news concernant le projet.
La librairie m'a mis de côté une dizaine de bouquin d'Héroic Fantasy. Cool.
J'ai le HS n°1 que j'ai acheté.
Pour ceux qui veulent aider, un petit lien:
www.lepotcommun.fr/pot/7lkpmm1i
Bonne journée à toutes et tous.
PS:
@BBE:
J'ai utilisé une image ainsi qu'un texte provenant de votre site. Si soucis, n'hésitez pas, je modifierai sans problème.