Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus 48 40

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar

Une communication de la rédaction de CB serait appréciable, je ne demande qu'à me réabonner moi aussi. Mais j'avoue que là c'est pas très rassurant ... les 2 derniers numéros avaient déjà accusé pas mal de retard pour être publiés...

Quelqu'un a une idée du tirage de Casus? Du nombre d'abonnés ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bragon
avatar

C'est pas comme si on ne voulait pas s'abonner....mais on ne peut pas.

Ghislain539

+1

avatar
seb71738

Oeuf Cube Sorbonne en a toujours une pile à sa sortie et pendant qq semaines.

avatar
Darth Fab

Idem

avatar

@BBE + Marc : des nouvelles du Casus 48 et des réabonnements SVP ?

avatar

Truc étrange: je suis abonné jusqu'au numéro 49. J'ai bien le 49 listé dans les pdf de ma bibliothèque (même si, évidemment, non dispo), mais pas le numéro 48...!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Man From Outerspace
avatar
Loicll

Mon numéro 48 a aussi disparu de mon compte. A la place, j'ai un pdf fantôme sans titre, marqué Non disponible... (mais déjà téléchargé : en effet, c'est juste)

avatar

Truc étrange: je suis abonné jusqu'au numéro 49. J'ai bien le 49 listé dans les pdf de ma bibliothèque (même si, évidemment, non dispo), mais pas le numéro 48...!

Loicll

Je suis abonné jusqu'au 48 inclus. Mais là, je n'ai pas accès au pdf dans ma bibliothèque.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Aragorn58

Hier j'avais accès au pdf du N° 48 et je pouvais le télécharger (il a été mis à dispo le 13/09) sauf que je ne l'ai pas fait...

Aujourd"hui la news sort (enfin?) et tout le monde peut le "précommander" (une précommande d'un pdf déjà existant c'est toujours un peu bizarre) mais il a disparu de ma bibliothèque de pdf...

Ca sent la fause manip chez BBE à fond...

avatar

Je suis abonné et le PDF du n°48 a également disparu de ma bibliothèque de PDF.

avatar

J'imagine que c'est un bug. J'avais téléchargé le 48 avant, dès qu'il a été signalé dispo dans ce fil je crois, et maintenant en effet, je ne le vois plus non plus dans ma liste.

avatar

Et pour le réabonnement on est est où ? Abonné de la première heure je me sens lésé de ne,pas pouvoir reprendre un abonnement, juste la je peux commander comme tout le monde.

en bref peut on oui ou non se réabonner ? Doit on acheter au numéro. ?

avatar

Sur la news :

Notre équipe technique est sur le coup pour les abonnés qui n'auraient plus accès au PDF, merci de votre patience !

avatar

Je viens de rajouter le numéro 48 à mon panier et la 3 choses

- on paie 4 numéros donc j'imagine que ça correspond à un abonnement

- l'abonnement doit se faire seul et tous les articles autres sont retirés ce qui fait qu'on arrive à une commande de moins de 60€…

- et donc en dessous de 60€, on a 5 euros de frais en plus donc ça revient à augmenter encore une fois le coût de l'abonnement, je trouve la méthode douteuse, c'est une façon de remercier la fidélité sûrement. ?

edit :

je viens de voir la,note sur la fin des abonnements, c'est dommage je trouve

ah, je retourne sur mon panier et la;précommande a évoluer et je n'ai plus qu'un numéro et des frais de 1cfs comme c'est indiqué dans la note.

bon on va faire avec, on a pas vraiment le choix de toute façon

avatar

L'accès au PDF Casus #48 est rétabli

avatar

Petite question sur le numéro, est-ce qu'il y a un scénario qui concerne Laelith? ange

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Xiro

Pas dans la partie scénario pur, mais il y a un Bâtisse & Artifice pour Laelith (l'ambassade oubliée), donc il y a de quoi jouer

avatar

Petite question sur le numéro, est-ce qu'il y a un scénario qui concerne Laelith? ange

Xiro

Un scénario non... et oui.

Il y a un B&A sur l'ambassade du Goferfinker à Laelith (qui exploite un petit encart du massif tome qu'est Laelith : Ville mythique ) et de la maisonnée qui inclus des accroches et un mini-scénario pour exploiter le lieu (aucune stat, qu'une description des enjeux, des lieux et des pnj).

Edit : Grillé par Evensnalgonel

avatar

Merci beaucoup! Je le prendrai en pdf pour avoir ça du coup content