conversion homme d'armes 29
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Même la capitale de la plus importante des îles de l'archipel? Qui doit être protégée à tout prix pcq de cette ville dépend pratiquement tout le commerce de ces îles? Je pense que c'est justifié leodanto 😉. N'oublie pas c'est justement un homme d'arme pas un guerrier avec toutes les capacités qui vont avec..Christophe12004
Je n'ai pas le souvenir d'un tel PNJ dans Archipels. PNJ remarquable ou PNJ lambda ?
- Christophe12004
personnage dans la description de la ville..il y a un résumé de la ville avc les pnjs importants qui dirigent la ville..comme ds les RO quoi..du style: porte de baldur dirigeant le bigjim guerrier n13 loyal bon, prêtre de piequichante n15 neutre bon et ainsi de suite...😉
- MRick
bon maintenant pr voir si j'ai tout compris on rentre pas ds les détails des stats pv tt ça..je cree un prêtre n6 en 3.0 d'un dieu de la mort maléfique soit nc3 je veux en faire un prêtre "mixte" cad voie de pj et pnj : rang 1 de la voie de la magie de combat: nc 1 tornade vert pâle contenant des âmes damnées sortant leurs griffes! Version de zone 3d6 de dm , rang 2 de magie maléfique: nc1 animer un cadavre, il me reste donc 2 niveaux à attribuer ds les voies de pjs soit 4 points de capacités: malédiction (benediction inversée), arme bénie, les 2 premiers sorts de la voie de la guérison en version blessures..c possible?
Si il est dans les dirigeants de la ville ce n'est pas non plus un PNJ lambda, visiblement c'est le chef de toute la garde d'une capitale. Ce mec là, il a des capitaines sous ses ordres qui ont eux-même des sergents etc...
Dans ces conditions, ça ne me choquerais pas qu'il soit d'un niveau élevé.
Moi je l'aurais converti à l'arrache comme les monstres :
Tu prends sa CA --> Défense, tu gardes ses PV, et ses caracs. Tu convertis ses attaques en une seule (ou deux), potentiellement un peu plus forte, 1 ou deux capacité spéciales qui correspondent à ses dons D&D 3, et roule ma poule ! (bon après j'ai peut-être un peu trop tendance à faire à l'arrache, à la louche )
- Christophe12004
tout à fait mrick à partir du moment où il y a un bloc de stats à convertir! Ici, l'idée est de partir d'une classe et d'un niveau en 3.0, 3.5, PF et directement d'avoir son équivalent en CO..ex j'ai prêtre n6, guerrier n11, et mago n8 à quoi ça correspond en gros en CO? Si je suis kegron en faisant des classes de perso le nc = la moitié du niveau..ms qu'en est-il des mélanges mixte comme ci-dessus? Je voulais juste confimer si mon prêtre maléfique était ds le bon..ou pas 😉!