Le guide du joueur d'Alarian 28
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Ça peut aussi être un cadeau plus tard...
Imaginons que le PDF des 5 Royaumes sorte la semaine prochaine, ça fait patienter un peu les souscripteurs de H&D.
La quinzaine suivante le CB #22 PDF est envoyé aux abonnés (oui je suis optimiste).
Le PDF de guide du joueur Alarian pourrait être envoyé bien plus tard. Même peut-être après la sortie papier de CB #22.
Perso, j'en ai profité pour m'abonner à Casus…
Même en étant souscripteur à la PP H&D, je ne me sens pas lésé : il parait évident que le monde d'Alarian, les Terres d'Osgild, Laelith etc. vont faire l'objets d'articles dans Casus, voire de hors-séries. Et c'est pas plus mal qu'on retrouve du contenu produit pour H&D dans d'autres medias que les livres de la gamme. D'autant que l'équipe de Casus est pas mal à l'origine d'Alarian, quand même !
Ceci dit, il y a le guide du joueur Invincible qui sera dispo pour les souscripteurs de la PP.
Après, il est aussi possible que BBE réserve une surprise à ceux qui ont fait la PP s'ils estiment avoir trop de retard mais j'aime autant que Casus se nourrisse de H&D et vive-versa, que ça attire des lecteurs et des joueurs vers H&D via le magazine. Plus il y a de contenu largement diffusé pour étoffer la gamme et mieux c'est. Malheureusement : difficile d'attirer vers CB si on file le supplément gratos ailleurs. C'est tout de suite moins intéressant financièrement…
- MASTER
Désolé j'ai pas suivis , y a un guide des joueurs d'alarian prévu dans cb 22 ?
- ephan
Ça sera un retour aux sources ... le temps où les sorties de CB ( et des autres mag) étaient sources de BG.