Late Pledge (Pour nous les retardataires !) 32
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
C'est le bouquin qui devrait être exclusif à la PP, et tout le reste : serviette de plage, bob et autre sentorette dispo dans tous les bons bar/tabac/PMU après la PP.
Je pense qu'on aurait dû faire une serviette de plage fiche de personnage à remplir au ketchup, un bob d20 et une sentorette plot point
- jayjay37
C'est ce que j'appelle du dispensable et Raoul est une exception (qui donc confirme la règle !)
Envisagez vous un Late pledge pour les retardataires du PP de polaris ?
- ephan
Je pense que non, il me semble que c'est livré...
Dixit Damien dans les commentaires des news, les late pledges ne peuvent être proposés que si les livres ne sont pas partis à l'impression.
- Emmanuel Deloget
C'est une question de loi : une PP, c'est une souscription, et une souscription ne peut pas se poursuivre après que le livre ait été distribué pour être vendu à son prix nominal (la loi considérant à raison que la souscription à tarif préférentiel n'a que pour but de permettre la fabrication de l'ouvrage).
@BBE : J'avais participé à la PP H&D en prenant le pack complet, mais sur le moment, je n'ai pas eu l'intelligence d'acheter la BI et Invincible pour COF. (J'ai pris seulement Invincible pour H&D).
Je vais donc acheter la BI, que vous venez d'ajouter à la vente, le temps d'une simple formalité avec ma CB. (n° de tel portable pas à jour)
Mais par contre, pourriez-vous mettre en Late Pledge un pack Invincible pour COF ?
Cela m'intéresserait beaucoup.
Merci.
- El Roukmoute
Pour contacter BBE le meilleur moyen ça n'est certainement pas le forum. :s
- DjPoke
BBE a répondu à mes attentes !! J'ai pu acheter les deux. Merci BBE !