Dungeons & Dragons de retour au cinéma en 2021 26
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
Ah ! ah ! non, je ne bosse pas gratuitement et puis ça ne serait guère exploitable en tant que scénario de jeu, de toute façon. Si j'ai le courage de mettre quelque chose d'un peu sexy au propre (un p'tit synopsis, quelques scènes…), je le posterai ici.
(Merci pour le lien, mais j'ai trouvé mieux. )
- MASTER
D'ici le tournage, le réalisateur a largement le temps de s'enfuir, d'être plombé par un 'conflit de calendrier', de quitter le projet pour 'différends créatifs', de subir les retombées d'un scandale, d'être viré pour x ou y raison, ou de réaliser qu'il va rater sa vie et partir pour une reconversion comme planteur de café au Guatemala.
Et pourtant, le succès de Game of Thrones m'invite à l'optimisme (ou la naïveté, c'est selon), me laissant croire qu'ils aborderont enfin le sujet avec un œil sérieux, adulte, compétent et le financement qui va avec. ^^
Don Quigeek
Tiens c'est marrant, sérieux c'est pas du tout le genre de chose que je veux voir dans un film Dédé. Je préfèrerais du décomplexé, bon enfant, et qui justement s'adresse aux enfants et aux jeunes ados.
- SireDeath
- et
- NoOb38217
C'est clair qu'on n'a pas du tout les mêmes attentes. Je suis partisan d'un film pour adultes (ce qui n'exclue pas les ados, mais reste peu approprié pour les nabots), plutôt un Game of Thrones qu'un Harry Potter. Pour le " sérieux ", je voulais surtout parler de la manière d'aborder le projet, par opposition à " par-dessous la jambe ", ce qui, pour le coup, s'applique aux deux styles.