[Foulancement] Les Lames du Cardinal v2 c'est pour le 15 février 2023 à 20h chez Elder Craft ! 400
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Surveiller vos mails (et boîtes à spam).
On reçoit en ce moment des mails signés Edler Craft contenant des liens vers des pdf à télécharger !
Hello, e-mail de Meeple reçu pour confirmation d'adresse et choix de livraison.
E-mails de Elder-Craft reçus pour le téléchargement du jeu, du contexte et du tarot des ombres !
Mail de meeple reçu confirmant l'expédition du pledge. Ça arrive.
Mon colis est arrivé ce matin
Pdf reçu via quel canal ? Mail, ulule... ?
Helicon38
Mail reçu d'Elder Craft avec lien vers leur plateforme de téléchargement.
Coffret reçu hier, super content des ouvrages et de leurs formats qui les rendent très agréable a lire.
Le coffret avec le nécessaire et les deux livres est très beau
Tout reçu. Un travail de qualité c'est indéniable. Et un sav au top et ultra réactif. Merci à Sébastien et à son équipe !
- Baptiste10006
Oui les boutiques peuvent le commander. J'ai demandé à l'aliane (boutique de jeux sur colmar) si elle pouvait commander le prélude et c'est le cas.
J'ai reçu et parcouru. À première vue ça me semble qualitatif et bien supérieur d'un point de vue éditorial que la première édition.
Toutefois, un reproche m'est apparu : les ignobles copyright en blanc sur certaines ilustrations (par ailleurs superbes). C'est juste hideux. Je n'ai jamais vu ça dans de l'édition de JDR jusqu'ici. Pour moins c'est honteux d'un point de vue éditorial. Quelle mouche a piqué Elder Craft ?
- flyingwerewolf
Pas besoin d'exagérer non plus, ça prend peu de place sur le côté et la plupart du temps, ils sont en dehors de l'image...
Hello les gens qui ont participés.
Pourriez-vous m'indiquer un peu ce qu'il en retourne après lecture ? Je connais la V1, mais je la trouvais un peu brouillonne et pas simple à lire (maquette, etc.). Du coup, j'hésite a en faire l'acquisition.
Serait-il possible aussi de mettre quelques images de la maquette intérieure ?
Merci ^^
- Fytzounet