[Foulancement] Les Lames du Cardinal v2 c'est pour le 15 février 2023 à 20h chez Elder Craft ! 400
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Tout en bas dans un chtit tableau
Le prix est honnête pour tout sauf le fameux nécessaire... 100€ pour des aides de jeux ? Enfin c'est n'importe quoi.
Les livres a 45€ ça semble raisonnable, par contre un truc que je capte pas c'est pourquoi les deux livres + écrans+ le tarot ça fait = 45 + 45 + 29 + 25 = 144€. Et le pack avec ces mêmes éléments, en plus en early bird c'est 159€ ? Pourquoi y a 15€ d'écart ?
- GlobuleRouge
- et
- MrFlash
Je me suis posé exactement la même question.
Je pense qu'ils ont ajouté le prix des PDF alors qu'ils censés être offerts. Ca correspond au prix (25€ de remise).
Je viens de voir.
Si vous voulez les collectors, il faut absolument prendre le pledge à 240 euros avec earlybird.
Sinon, à la fin du earlybord vous n'aurez pas les PDF avec.
Pour ceux qui ont visionné le Live, ont-ils communiqué le nombre de pages de chacun des livres (règles et univers), merci ?
- GlobuleRouge
- et
- hudrak
Le détail de la création de perso , avec les profils est nécessairement dans le livre de base.
Je me couche comme on dit ! L'ensemble est magnifique mais vu le prix il faut faire des choix malheureusement... Je vais rester avec ma V1