Against The Darkmaster 423
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Nouvelle page, je remets le lien pour qu'il ne se perde pas :
Une plateforme : le site éditeur www.letogames.com/souscriptions
Spark5262
Après vous avoir consulté il y a quelques semaines, nous avons pris la décision de lancer ces souscriptions sur notre site, en misant sur votre aide pour partager l'information et gagner en visibilité.
Un nouveau palier vient d'être franchi
Le compagnon 1 (scenarios) sera traduit
- fmerl1
- et
- Balsa
... j'imagine que ce sont des frais de 'porc' supplementaires. Je n'ai pas encore essayé mais LETO devrait communiquer la dessus.
EDIT : Peut-etre qu'ils t'ont compté les frais de Mondial Relay (4€) car tu ne l'as pas pris en option sur ta souscription ?
De mon coté je ne trouve pas ma souscrition sur mon compte
- Hamalf
De mon côté, j'ai droit au +4 euros au moment du paiement... j'avais pris le pledge au moment où il était à 85 euros port compris, annoncé remboursé de 6 euros suite à révision des modalités de livraison, mais du coup pour 79 euros payés à terme cela ne tient pas compte que les 4 euros de port Mondial Relay sont déjà payés... je vais attendre un peu les éventuelles corrections.
- Galadorn
Alors si on lit bien la fiche article, ça marche mieux :
Dans votre panier, sélectionnez "Option de souscription" pour rajouter ce module à votre souscription sans avoir à payer de nouveaux frais de port.
Article limité à 250 exemplaires.
Ce module au format Letter US regroupe les traductions des deux scénarios Silence sur Dawnfell et Sang & Héritage.
Un exemplaire numérique est offert à toutes les souscriptions.
Cet article est susceptible d'évoluer sans frais supplémentaires selon les objectifs atteints.
C'est pas très intuitif, il faut aller jusqu'au bout comme si on allait payer du port.
Mais au final ça marche nickel !
c'est au niveau de ton panier, avant de payer, tu dois choisir parmi les livraisons "option de souscription"
moi ça a marché nickel.
On dirait bien que oui, encore une adaptation des paliers en vue !
Effectivement il y a de nouveau paliers !
160%
Aventures gothiques 1 (2 scénarios + prétirés) offert au format numérique, avec accès à des ventes privées pour obtenir la version imprimée (été 2022).
200%
Bonus soumis au vote des souscripteurs (disposant d'un compte LETO).
135%
Bonjour
Le livre 2 Les sentiers de l'aventure est disponible pour les souscripteurs. Au format Word.
Le palier à 140% vient de tomber
6 héros prétirés inédits.
Bonus numérique pour toutes les souscriptions.
Ajouté à la version imprimée du supplément Aventures classiques 1
Purée de tout cœur avec Laurent Rambour, l'homme derrière les éditions Leto. Je viens de voir passer un mot sur un évènement traumatisant pour lui et sa famille. Plein de courage et d'ondes positives pour la suite.
- SuperDefi
- et
- Nioux