Against The Darkmaster 423
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Une plateforme : le site éditeur www.letogames.com/souscriptions
Après vous avoir consulté il y a quelques semaines, nous avons pris la décision de lancer ces souscriptions sur notre site, en misant sur votre aide pour partager l'information et gagner en visibilité.
Mes meilleurs souhaits de résilience. Bon courage à vous.
Une cagnotte leetchi a été ouverte en soutien à la famille de Laurent Rambour :
Si vous souhaitez profiter de l'early bird il va falloir vous dépêcher. Le niveau ce soir est à 149%
De :
Dites, je comprends l'enthousiasme, mais mettre un pourcentage sans rien d'autre... c'est... comment dire... Bof quoi. On va pas mettre un pourcentage à chaque fois qu'une personne participe ou augmente sa participation, sion on ne s'en sort plus...
- Krokus le merdifiant
151.3%
lamedecouteau
Pour compléter : cela veut dire que l Early Bird OFFERT jusqu'à l'atteinte des 150% (= Une pochette au design du jeu contenant les plans de la mini campagne «Ombres sur les Bois du Nord» incluse dans le livre de base. Le contenu de cette Pochette EB est augmenté sur certains objectifs (en imprimé et/ou numérique selon la souscription).) est donc terminé.
Il est possible de commander le livre des Aventures Gothiques et la pochette EB sur le site de LETO
Bonjour,
Le site web de LETO est complétement en PLS ce matin, ça bugue et rame grave.
Impossible donc de faire une souscription pour Against The Darkmaster pour l'instant.
Si vous avez des news je suis preneur car j'ai fait deux tentatives de paiement et j'espère que si ça remarche ne pas être débités deux fois (même si à priori les deux paiements n'ont pas été validés on ne sait jamais).
- Hamalf
Je viens de faire un nouvel essai de souscription (paiement paypal et je suis sous Chrome après avoir fait reset de tous les cookies au cas où) et ça ne marche toujours pas.
Et la page de profile plante aussi régulièrement avec des "Widget Didn’t Load", et d'ailleurs c'est bizarre des parties de la page de profile sont en anglais et d'autres en français.
Bref je pense que je vais laisser tomber pour cette souscription.
- Fred52363
- et
- sebastien6077
je viens de commander ss pb le dernier supplement de scenario débloqué et je n'ai pas eu de pb. As tu essayé avec un autre navigateur?
J'ai commandé le second recueil de scenarios et aucun probleme non plus ...