PP The Strange 432
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > The Strange
En plus du ldb, je veux bien une bonne campagne pour avoir de la matière de suite... par la suite si le jeu est suivi comme Numenera c’est parfait.
Si j’ai compris la trad du ldb étant déjà ok, j’espere avoir le pdf très rapidement et une livraison début 2019 serait bien... et surtout une livraison dans le délai annoncé.
Ce que j'attends c'est un jeu prêt dès la fin du financement, donc disponible pour la fin de l'année au plus tard. Sinon je passe mon tour.
Diego
Je peux comprendre.
Mais un financement participatif, comme son nom l'indique, ca sert à participer au financement. Donc, si tout le monde passe son tour, eh bien, le jeu ne sort pas. Après, on peut demander à ce que les délais soient indiqués et crédibles, et qu'ils soient tenus (on peut rêver...)
Ceci dit, je ne connais pas du tout The Strange, donc je ne sais pas si je vais participer
Désolé de ce HS et cet enfonçage de porte ouverte...
Pour info, y'a un autre fil qui parle (un peu) de The Strange :
forums.php?topic_id=10602&tid=238881#msg238881
...
- ephan
Pas de soucis, je répondais plus par rapport à ça :
une sociéte qui surveille ceux qui voyagent dans le temps et les dimensions.
En tout cas ce sera sans moi. Je me suis pas séparé de Numenéra pour me relancer dans un jeu Cypher System
- Xandrae
- et
- Sigfrid
Bah pourquoi tu viens là alors ?
On en sait plus sur le prix de lancement grâce au site Unification France : 49,90€ qui serait apparemment en-dessous du prix boutique.
Je suppose que c'est le prix du livre de base seul. Hâte de voir ce qui est proposé à côté...
Ou l'on parle de The Strange (via le Fix) : http://lefix.di6dent.fr/archives/5490
c'est vrai que ça donne envie
Ça commence ce soir à 20h !! Et je crois que je vais craquer pour un collector
- Sigfrid