Suivi de la Gamme Pathfinder 2 435
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Qu'entends tu par importer ?
L'import des PDF officiels de Paizo dans Foundry fonctionne parce qu'il y a un module qui a été spécifiquement développé pour le faire.
Pour que ça fonctionne avec les PDF de BBE faudrait que BBE développe un module correspondant et il ne me semble pas que pour le moment, il y a quelqu'un pour ça dans l'équipe.
- Ami
Envoi un message au SAV tu auras une réponse rapidement.
Allo
Je me demandais si les règles et scénarios de Pathfinder society 2 vont être traduits en français comme pour Starfinder ?
Cpt Kirtap
Y'a de très fortes chances.
Il me semble qu'il y a un post qui en parlait, car l'équipê chercher même des motivé pour la traduction à un moment et avait bouclé leur recrutement, donc je pense que cela est en cours j'ai hâte.
A vrai dire, j'ai même acheté les traductions de starfinder, même si je joue moins à lui, juste pour motiver BBE à faire de même avec Pathfinder 2
Je suis fébrile......
Je vien de voir que les PDF de la boîte d'initiation et trouble à Otira sont afficher dans ma bibliothèque. (Non disponible)
Est ce que c'est bon signe pour pouvoir les consulter bientôt?
😀😀😀
Faut pas s'emballer, ça veut dire que ça arrive, mais pas que c'est prêt. Par exemple j'ai le volume 2 de Sentence d'Extinction dans ma bibliothèque depuis le 25 février, mais le PDF n'est pas encore disponible
Hello,
J'ai vu la news-3435... mais à tout hasard quelqu'un sait ce qui est prévu ensuite comme traduction VF ?
Si l'info est quelque part (j'ai peut-être mal cherché), une âme charitable pourrait me donner le lien (siouplé) ?
Merci.
- MrFlash