Conan VF en financement participatif pour le 20/04/2020 444
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Sont un peu optimistes d'avoir mis un dernier palier à 75k pour les 50 minutes qui restent...
- Ragabash
- et
- Utilisateur anonyme
Pas tant que ça, mais quand même un peu : ça dépassera pas les 74k selon mon petit doigt mouillé
EDIT : sauf si alanthyr revient a temps de son don de plasma
- Utilisateur anonyme
- ,
- AreuProd
- et
- alanthyr
On n'a pas arrêté de leur dire qu'on voulait autre chose que des fiches de perso en PDF, alors là, des scénarios et imprimés de surcroît, on va pas se plaindre !
- YulFi
On n'a pas arrêté de leur dire qu'on voulait autre chose que des fiches de perso en PDF, alors là, des scénarios et imprimés de surcroît, on va pas se plaindre !
Ragabash77
Ouaip... Si on le rate de quelques brouzoufs, j'espère que Funforge va être commerçant...
- AreuProd
- et
- Ragabash
Pour vous remercier, et bien que nous n’ayons pas débloqué le dernier palier à 75.000€ (et donc le 5e scénario), nous avons décidé de vous offrir malgré tout, réunis en un seul recueil, les 4 scénarios additionnels en version imprimée.
Donc le cadeau, c'est que les 4 scénarios seront imprimés dans un seul receuil, pas deux. Voilà, c'est commerçant ?
de ce que je comprends le palier à 75k c'est juste un nouveau scénario ajouté aux 4 précédents en version imprimé (les 4 qui étaient déjà imprimé de toute façon) je me trompe ? Et dans tous les cas il sera en pdf + imprimé si le palier tombe. Si ça tombe pas c'est rien du tout, c'est pour ça que je disais le scénario pdf à 72,5k c'était déjà ça faute de mieux.
Ah bah le temps que j'écrive le message c'est fini, 74,25k
Edit: Oh c'est offert, sympa ça
Il va falloir qu'ils reprennent leur comm', car plein de monde pense que le dernier palier est offert...