Confirmation pour DD5 447
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Champagne !!!!
Et du coup ce sont les mêmes livres qu'avant ou bien une nouvelle traduction ou mise en page ou autre avec la "version" Asmodée ?
On = BBE a demandé à GF9
EDIT : ou bien BBE a demandé à Novalis ?
NiouxNous BBE, donc "on" , avons demandé pendant 2 ans à Novalis/Asmodee de mettre Donj en Fnac, librairies, cultura etc.
DavidBBE
EDIT : ah non, la description parle de map pack, mais c'est pas flagrant dans le nom
EDIT2 : et y'a quand même quelques produits BBE chez Cultura : https://www.cultura.com/jeux-de-societe-puzzles/jeux-de-societe/jeux-de-role.html
- NooB294044
- et
- jayjay37
Ils sont joueurs. Quand tu ouvres le colis, c'est... surprise !
EDIT : ah non, la description parle de map pack, mais c'est pas flagrant dans le nom
Nioux
L'image de couverture, l'url et le code EAN 13 correspondent à un produit.
Le titre correspond à un autre produit.
La description correspond à un troisième produit.
Ils savent ce qu'ils vendent, chez Cultura.
- Nioux
Vu ce que disait DavidBBE, peut être qu'ils n'entraient pas dans le processus Novalis classique et qu'ils commandaient eux même, comme le Leclerc de Quimper qui pledge plein de trucs ?
- jayjay37
En même temps, ils pensent encore que la culture commence par un A
Possible, mais leur proposition de JDR paraît super confuse, genre on pioche à droite à gauche. C'est peut-être la centrale qui achalande Cultura qui balance toutes les références de son catalogue sans trop savoir ce que c'est.
- Dohnar
Petite question, c'est moi ou les nouveaux livres de DD5 ne seront plus disponible en PDF ?
- La_loutre
ils ne l'ont jamais été
Je croyais que c'était juste les centre culturel Leclerc qui avaient cette marge de manoeuvre sur le JDR, ceci explique cela donc^^
- Dohnar
Ma question s'est noyée au milieu de la discution cultura/leclerc
Est-ce que les livres sont exactement les mêmes qu'avant ou bien y a-t-il des modifications par rapports à ceux de BBE ?
- Sombronce
Il ont annoncé que ce serait les mêmes traductions que BBE pour les ouvrages deja parus (ils ne les retraduisent pas, surement juste modifier les erratas).