Confirmation pour DD5 447
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Il n'y avait pas déjà eu une 2è version de ToA à l'époque BBE, avec un titre différent ? Elle n'incluait pas ces erratas ?
- alanthyr
D'ailleurs, Novalis n'a pas dit qu'il n'y aura pas d'erratum, mais que les errata n'ont pas été intégrés, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai oublié de signaler l'erreur de sort qui apparait plusieurs fois dans la table des blessures persistantes du DMG, puisque non, restauration ne permet pas de régénérer un membre perdu, ni un oeil.
Sur la google sheet il y a une v2 en tout cas, et de mémoire il me semble que le titre avait changé.
Oui il y a une v2 de ToA. Avec le titre en français.
Normalement, les livres de retour correspondent à nos dernières révisions.
- alanthyr
Ou alors ils n'ont pas intégré les errata qui n'avaient pas déjà été intégrés, tout simplement.
En fait, le "nop" dans la réponse de Novalis pourrait tout aussi bien ne concerner que la question "y'a t'il eu des retraductions". Ou bien juste dire qu'ils ont pris la dernière version, sans inclure les nouveaux erratas depuis.
- Mathieu
Cela veut en effet dire qu'ils ont pris la dernière version, sans ajouter d'erratas éventuels depuis.
Pas très compliqué à comprendre...
De la manière de noircir des pages et des pages de ce fil pour tenter d'interpréter un mot, qui alimentera les controverses les plus virulentes jusqu'à l'hiver : "nop".
Je ne peux m'empêcher d'aimer la nature humaine pour cet art si spécifique de couper les cheveux en quatre.
Je dis ça, et je ne joue même pas à D&D5...
Note du modérateur
C'est bon ? On stop là sur le HS : sérieux, si vous n'avez rien à dire abstenez-vous ou postez dans les bons sujets.