Dungeon Crawl Classics VF - AKILEOS 483
Forums > Communauté > Les financements participatifs
On est entrés dans le rush final.
Encore 24h et 3000€ pour débloquer la possibilité d'acheter "Le Donjon de Dragora"... Si ça se débloque, va falloir être vif !
On dit que les campagnes ca se vend bcp moins que les livres de règles.
Ce second financement proposant 2 campagnes et des modules à dépassé le nombre de participant et le montant total du premier financement.
Bravo à Akileos.
Moi ce que je constate, c'est que le jeu semble trouver de plus en plus son public et je ne serais pas étonné que le foisonement de modules d'aventure y soit pour quelque chose.
En tous cas, bravo à tous pour cette belle campagne qui s'est terminée en feu d'artifice.
Je pense aussi que la vitalité et l'enthousiasme de la scéne DCC vient évidemment d'un back to the bascis
Et que du coup l'ensemble des petits modules, que l'on peut jouer en session sans avoir à bloquer 2 ans de campagne y est pour beaucoup.
Et puis bravo au suivi Français pace que suive GG c'est pas gagné
Salutation,
j'essaie de rejoindre le discord JDR Akileos, sans succès, les liens disponibles semblent HS. QQ'un peut il me pousser une invitation.
Merciiii
- Bouclette
Je me suis pris sur le site Akileos le pack module 19 à 24, il y en a déjà de disponible en pdf ?
- Bouclette
Le 19 est dispo depuis quelques semaines.
Je suis dans le même cas que Cellendhyle; on est d'accord que la livraison papier des modules 19 à 24 interviendra en une seule fois à la fin de l'année?
Comment fait-on pour obtenir les pdf?
Il 'y aura il me semble la prochaine PP de DCC avant Noël , c'est dans les tuyaux ?
Il 'y aura il me semble la prochaine PP de DCC avant Noël , c'est dans les tuyaux ?
Method
Déjà ? Tu parles d'une PP ou d'une précommande de scénarios simplement ?
- Neuralnoise
- et
- Method
Une PP, je crois aussi me souvenir qu'il s'agirait de Mutant Crawl Classics, mais mes souvenirs sont confus.
Oui je parle du prochain financement pârticipatif , voila oui c'est Lankhmar , et pour celui ci en V.O y'a pas moins de 10 modules...On a de quoi faire .
C'est sans doute ça en effet.
Par contre ils vont sortir que les 6 premiers et la suite après.
Salut, salut,
Ayant précommandé le pack des modules DCC 19 à 24 sur le site d'AKILEOS, je viens de recevoir un mail pour confirmer l'adresse d'expédition par MATAGOT & FRIENDS.
Cela confirme la news publiée récemment sur la page de leur dernière campagne de financement pour Péril sur la Panète Pourpre / Le Cercueil Enchaîné.
Surveillez vos messageries!
De mon coté c'est reçu et c'est magnifique !