Warhammer : et de 4 ! 5111
Forums > Jeux de rôle
La question a été posée sur facebook mais n'a pas eu de réponse concernant l'errata. Par contre il me semble que le livret est accompagné d'un livret avec des conseils pour le MJ, des règles optionnelles ... en tout cas c'est ce qui a été fait pour la version anglaise
- Evensnalgonel
Bon, a part l'écran, on ne peut donc rien espérer pour noel.
J'aurai aimé au moins la traduction du recueuil de scénarii. Pas de nouvelles pour la campagne impériale?
Merci
Le 10 Novembre en boutique physique et le 17 en boutique en ligne ?
Bon ben finalement, ce sera le 17 pour tout le monde.
(Pas sûr qu'il existe une attestation de sortie pour cause de JDR)
- Nioux
Sauf si c'est bloqué par Novalis.
Khaos project est distribué par Abyss corp donc pas de report normalement.
Khaos privilégie toujours les boutiques, leur livres sortent d'abord en boutique, ce fut le cas pour le ldb, et après pour les ventes internets, mais je ne sais combien de temps après , une semaine ?
- Utilisateur anonyme
[message supprimé]
Pour l'écran le délais prévu est d'une semaine en effet.
NapalmGlop
une pre-commande qui arrive après une semaine ? payez avant recevez après !
quel interet à acheter en précommande ?
- Utilisateur anonyme
Encore une fois magnifique, le bouseux de la campagne comme moi devrant attendre 1 semaine de plus.
- Utilisateur anonyme
Je ne suis pas responsable, je relaie juste l'information.
NapalmGlop
Pardon si je t'ai donné l'impression d'etre agressif envers toi ! loin de moi l'idée de tuer le messager !! je te presente mes excuses !
De même je n'en veux pas à BBE de faire des précommandes, ils sont bien obligé de faire avec ce que leurs demande Khaos ! des precommandes livrée en retard ... pas Glop si tu me permet de paraphraser ton pseudo
- Utilisateur anonyme