Script pour CO Fantasy sous Roll20 5260
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bonjour,
C'est relativement simple avec le script d'ulti.
Tu mets le token du PNJ sur la Map. Tu l'édites.
Tu reliés la barre 1 aux PV de la fiche. Quand les PV s'affichent tu enlèves le lien vers les PV.
Tu sauvegardes le token et le relie à la fiche de perso.
Maintenant chaque PNJ sera créé avec le nom et 1 numéro
Je pense en effet (pour avoir fait la même erreur), que tu as oublié de délier les PV du token (en gros tu sélectionnes puis tu enlèves).
Tu sauras au moins pour les prochaines fois
Bonjour,
J'ai trouvé un petit bug dans le script qui est surement du au mise à jour concernant les montures.
Quand je fais !cof-en-selle voilà ce qui est affiché :
Dans le chat :
COF:Erreur durant l'exécution de !cof-en-selle -MK9fivX362G0NHnYCvl Tornado --target -MK9fivX362G0NHnYCvl
TypeError: Cannot read property 'strict1' of undefined
Dans la console API : "TypeError: Cannot read property 'strict1' of undefined"
- Ulti
Effectivement, je corrige ça de suite.
Edit: c'est fait. Merci pour le signalement !
- Plaguis
Hello à tous, je ne parviens pas à utiliser la téléportation via le script. Ca a marché sur 2 tests puis là j'ai ces messages d'erreur :
Les 2 premières erreurs sont d'un test avec haut/bas, l'autre est sur le !cof-escalier normal.
Je dirais qu'il faut vérifier les noms des tokens sur la couche mj. Tu veux bien les copier ici ?
Bonsoir, je viens d'utiliser la fonctionalité pour la RD sur mes pnj squelettes, et j'ai rentré 5/contondant dans la case de RD mais rien n'y fait, aucune RD ne s'applique sur quoique se soit comme type d'attaque, est-ce que je le rentre au mauvais endroit ? Car même si je met seulement un chiffre dans la case RD de la fiche, il n'est pas pris en compte.
Je vous remercie pour vos retour !
Bonsoir, je viens d'utiliser la fonctionalité pour la RD sur mes pnj squelettes, et j'ai rentré 5/contondant dans la case de RD mais rien n'y fait, aucune RD ne s'applique sur quoique se soit comme type d'attaque, est-ce que je le rentre au mauvais endroit ? Car même si je met seulement un chiffre dans la case RD de la fiche, il n'est pas pris en compte.
En effet il y a pour l'instant un bug sur les RD des PNJ. J'ai encodé ça là, on regarde ça ASAP https://github.com/Ulty/COFantasy/issues/136
- Mowtcho
C'est corrigé.
Comme pour les attaques, il faut cliquer sur la petite roue crantée qui apparaît à la droite du consommable, quand tu passes la souris dans le coin. La fiche remplit aussi automatiquement l'effet pour un certain nombre de consommables (mais possible qu'il faille attendre encore quelques heures pour que la dernière version de la fiche, 4.01, soit sur le site).
- Spite
C'est discret pour ne pas embêter ceux qui n'utilisent pas le script (et aussi pour que les joueurs ne soient pas trop tentés d'aller trifouiller ça...).
- davy_Mj
- et
- Dwim