Eclipse Phase 2e édition 539
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
A titre personnel, tu peux toujours imprimer un PDF.
Shambleau, sur le fil d'altered carbon, tu parles de grosses parties non playtestées. Je ne vois que la partie sur le piratage de manquant. Il reste quoi en plus ?
Ah oui, c'est cette partie qui me venait à l'esprit mais maintenant que j'y pense j'en vois pas d'autres, désolé :P
Hello, y'a eu une nouvelle news sur le ks ! C'est possible d'avoir le contenu svp ? Purée, je regrette de plus en plus de ne pas avoir pledge pour les pdf...
Tu l'as sur le ks https://www.kickstarter.com/projects/507486226/eclipse-phase-second-edition/comments
Tu as un bouton playtests and qsr qui te renvoie sur drpg
Ploum ploum, les nouvelles du KS sont :
1) Le chapitre sur la Toile est presque prêt à être envoyé en playtest, ensuite viendra le chapitre "Transhuman Tech".
2) Your Whispering Muse (des textes de background, en gros) n'est PAS en retard, ce qui bon à signaler :P
3) Un peu de teasing pour un autre projet pour EP 2e édition, aucun détail pour l'instant, juste que les premiers brouillons ont été envoyés…
(Pour Eclipse Phase en français ça avance aussi, au fait. Y'a pas de nouvelles depuis longtemps, mais ça va venir. Promis !)
- orc
Pour dire quoi ?
Qu'on a un supplément prêt, mais que ça bouchonne dans les tuyaux
Romano_BBE
Par pitié sortez le nous notre TRANSHUMAN !!!!!!
- El Roukmoute
Le chapitre sur la toile est dispo en playtest sur drivethrurpg.com
Donc encore un chapitre sur le matos à priori, et on arrivera au bout des platests.
Bon, y'a encore du boulot, mais ça avance, petit à petit
Invocation de Shambleau ! :
Qu'elles sont les nouvelles de mai, stp ?
En suivant le forum us, j'ai compris que le dernier chapitre allait sortir courant mai, et le reste ?
Merci !
Hello !
Alooors, de ce que j'ai lu sur le kickstarter, on a le mois prochain le chapitre sur le matériel qui entre en playtest, et la mise à jour des autres. Ce devrait être la dernière. Ils sont trèèèès en retard (et Adam s'en veut pas mal, de ce que j'ai lu), mais vont essayer de livrer cet été. Petit détail alléchant : le bouquin va être plus gros que celui de la première édition
Sinon pour la VF, c'est entre les mains de BBE pour Transhumain, j'imagine qu'il faut trouver le bon moment pour l'impression ? (Quand ? Bientôt !) J'ai terminé ma relecture ciblée du Livre de Base pendant une grosse semaine (je me suis concentré sur le fluff, en gros, le reste ça allait). Mise à jour pour ceux qui ont déjà le PDF et pack préco ) à venir ! (Quand exactement ? Bientôt !:P)
Pour Firewall, on a le temps de voir, mais j'ai traduit environ la moitié du bouquin. Il me reste le gros (l'énorme !) chapitre "Firewall".
Voilà voilà
Pour EP v2, la dernière version du playtests est disponible. Y'a plus qu'à lire et tester