Creatures et guide technique 558
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
bloup, gloup.... bruit de bulles remontant à l'air libre, je me noie.... Pas de news ??
ungody
"Bientot" ils ont dit!!!...
Plus sérieusement, on vous est très reconnaissant d'avoir éditer Polaris et relancer la gamme etc... mais La communication sur notre jeu reste , comment dire? discutable...
C'est vrai que "bientot", c'est normalement pas 1mois et demi. Enfin pas chez moi et ni chez 99% de la population je crois ^^
en parlant autour de moi, j'ai pu constater qu'il y avait de plus en plus de joueur et mj Polaris, il faudrait pas lacher le bout quand il est tendu... (pas de connotation hein ) à bon entendeur.
C'est vrai que "bientot", c'est normalement pas 1mois et demi. Enfin pas chez moi et ni chez 99% de la population je crois ^^
xXx Goss xXx
Tu sais, c'est un peu élastique la notion du temps. Dans ma boutique, on travaille avec des Japonais, et pour eux, rapidement, ça veut dire dans un an...
Je ne te parle donc même pas de leurs notion du bientôt...
Tout est relatif!
En fait, moi c'est pas forcément le délai de sorti qui m’embête, mais plutôt le manque de news. On commence à se poser des questions sur la suite de notre gamme préférée... j'espère que l'on se trompe.
En effet, comme je l'avais dit sur le site officiel polaris, c'est un super supplément digne d'une édition professionnelle
Pour ce qui est de "Immersion" c'est excellent... preuve encore une fois que la communauté Polaris est active...
Concernant l'objet de ce fil de discussion, puisque la PAO est terminée, je suis etonné du silence assourdissant de BBe sur le sujet (dernier msg le 15 mai ...)!
Sans demander le Lune, il serai, je pense, possible de nous en dire un peu plus que le fameux "il sera aussi gros qu'Univers"
Quid d'une possible sortie sur 2012 ? je dit bien 2012, c'est a dire que ça laisse jusqu'en decembre, soit 2 ans après la parution de "Créatures" ...
Enfin, merci encore pour "Immersion"
J'ai lu Damien dire que l'été n'était pas propice aux annonces donc je pense qu'on va devoir attendre la rentrée de septembre pour crier victoire. On croise les doigts
Bon ben on va attendre et puis en septembre on verra bien, le jeu prend la poussière sur mon étagère...
oui je sais bien mais je préfère avoir le GT avant afin d'avoir toutes les cartes en main...
Polaris est la gamme bouche-trous mais comme des trous il y en a pas actuellement avec tout les retards accumulés ailleurs...
Soyez sympa, filez nous un petit os (de baleine) à ronger. A la bonne franquette.
Une petite planche par exemple.
Une petite date de sortie estimée à la louche -+ 3 mois, même au conditionnel du subjonctif du futur lointain, sans rien promettre et avec des "". Et promis on vous en voudra pas si la date n'est pas tenue à 3 mois près.
On finit par avoir l'air d'une bande de requins enragés à la longue mais c'est juste qu'on l'aime notre jeu. En fait on est doux comme des calmars velus.
Développer Polaris ça vaut le coup. Vous sentez pas que les ventes ont augmenté ? Moi j'ai acheté toute la gamme depuis cet hiver.
Au moins la politesse d'une réponse, ce serait sympa au lieu de nous snober comme si popol était le vilain petit canard (à dent de sabre) de BBe.
Cordialement,
Karun