LETO - Yuigahama Bad Seeds 543
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Bonjour,
Si, tout à fait. 3 pledges possibles sur la page de souscription :
- PDF
- Papier
- Boutiques
Le lien direct vers le pledge boutiques est juste là.
Ludiquement.
En tout cas j'espère que la version imprimée pourra voir le jour car c'est vraiment excellent !
Toutes mes félicitations à l'auteur ce projet mérite le succès.
Bonjour,
Nous avons envoyé une information à toutes nos boutiques partenaires.
Et oui, nous avons une souscription boutique validée (c'est mieux que zéro ^^).
Merci zfil. On bataille pour que ça sorte et qu'aucun souscripteur ne soit déçu. Surtout Jérôme Isnard de LETO en ce moment. Moi je commence vraiment à avoir besoin de vitamines... Ou d'Augurium ?... Patience...
Hello ! J'ai pledgé, en espérant qu'on arrive à 100% pour avoir le format papier (le PDF ne m'intéresse pas trop). Comme Garagarape le dit, il n'y a aucun risque pour le pledgeur.
Je suis attiré par le côté totalement original de la proposition, ce sont des sujets inédits, mais aussi par la direction artistique qui est top !
Merci Raminagrobis, bienvenue à Yuigahama !
Merci pour ton mot Jadawin,
C'est le moment délicat où on peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide
Il reste un peu moins de trois semaines. Il peut encore se passer beaucoup de choses
d'ici la fin de la campagne.
L'équipe sue sang et eau pour que le projet aboutisse sous la meilleure forme possible. Gardons confiance !
Merci Kilarn !
Bienvenue en Sagami !
Je commence la journée de travail à Tsukishima avec des pensées positives
grâce a vous.
Ci dessous, le "Tokoya" (coiffeur) de mon quartier modélisé en 3D il y a des années.
Attention, ça n'est pas dans le manuel Juste une image pour rêver un peu.
Bonjour à toutes et à tous,
Voici un communiqué officiel sur l'avancement du financement, avec mise à jour de certaines options et conditions.
Ludiquement.
200 exemplaires, ce sera du collector ! Je suis content d'avoir souscrit pour ce livre.
Si EN PLUS on chope une version limitée en nombre et dans le temps... on se croirait au Japon même dans la souscription !
Donc pour ceux qui hésitent encore, n'hésitez plus~ C'est un achat qui ne se regrettera pas.
Vu qu'il a été rajouté dans l'offre à 59 euros, il y a quoi dans le livret d'aide de jeu de 24 pages ?
- Jerome Isnard
Bonjour,
Le livret de 24 pages comprend :
- des plans bonus pour certains lieux emblématiques des scénarios (chapitre "Une ville sur le papier"),
- un chapitre d'aide à la conception de scénarios "maison" pour YBS (chapitre "Pour aller plus loin").
Il pourrait être à terme augmenté du chapitre bonus produit récemment (si une version papier est envisagée). Ce dernier fait une rétrospective des menaces en filigrane dans les différents scénarios.
c'est une livraison par mondial relay, donc ce qu'il y a de moins chère sur le marché
4 euros de frais de port en Mondial Relay qui sont payé à la souscription.