Dungeons and dragons : le topic des sorties VO 5 éme edition. ( pas un sujet sur les traductions ou sorties françaises) 567
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Désolé, je n'avis pas vu ta réponse. J'ai vérifié et oui il y a bien les stats des Darks Lords dans Domains of Dread.
WotC a sorti 4 scénarios :
bon par contre, c'est vraiment à l'économie ... rien qu'à voir une de maps ... ça donne le niveau d'investissement ...
- Ser Rolf
- et
- NooB294044
Oui ils sont meme traduits en français ici
Ser Rolf
Bonne nouvelle !
je note quelques soucis de grammaire, quelques paragraphes pas traduits entièrement et d'autres où la VO/VF cohabitent. Ça ne doit pas être une traduction officielle, ou alors le niveau d’exigence a beaucoup baissé.
exemple (1ère aventure) :
[...] redevienne un bandit de grands chemins et ses alliés (tous des espions), à son insu, songent déjà à l’abandonner. Lothar knows the following information about the Red Lothar a les informations suivantes concernant les Magiciens rouges et leur mission :
• « Ces Magiciens ro [...]
- alanthyr
- et
- Ser Rolf
Bah vu que le sujet n'est pas sur les traductions et que c'est dans le titre... . Un petit rappel sur les sorties.
Je ne sais pas.
Les trois premières sont aussi sur le site Magic en vf, je n'ai pas regardé si elles étaient traduites différement.
Stop ! Ce n'est toujours pas un sujet sur les traductions qu'ils s’agissent de cartes ou de rpg ou autres. J'en ai assez de le répéter et c'est en plus dans le titre du sujet. Faites votre sujet sur les traductions!
Dungeons and dragons : le topic des sorties VO 5 éme edition. ( pas un sujet sur les traductions ou sorties françaises)
- alanthyr
Note du modérateur
Bon, visiblement il y a besoin de mon intervention avant que les noms d'oiseaux commencent à pleuvoir. Donc comme indiqué restez sur les sorties Vo sur ce fil, merci.
Effectivement discuter sur ce fil des traductions ne paraient pas être le sujet.
Malgré tout, lorsque quelqu'un signale une nouveauté VO et qu'elle soit aussi disponible en VF, ça ne me semble pas incongru de le signaler. Mais j'ai peut-être tort. Désolé en ce cas.
- Tiramisu Rex
Résumé des annonces de WotC sur AideDD
5E révisée (5.5?) en 2024
Recyclage des mordenkainen et volo pour un nouveau livre de monstres mis à jour vendu en triptyque avec Tasha et Xanathar.
Retour d'anciens univers sans préciser lesquels ou le format
Peut-être deux nouveaux univers qui sortiront ou pas
- Griffesapin
- et
- Helicon38