A propos des Espaces Blog 41
Forums > Magazine & Site Internet
Salut à toutes et tous,
J'ai rédigé deux articles sur mon Espace Blog en attente de validation et un fois qu'il seront validés, comment font les autres membres pour le voir ? et comment puis je faire pour voir les espaces blog des autres ?
Bonne journée
Alanthyr
Disons que certains sont en avance. Pour le moment, l'espace blog accessible à chacun est exclusivement dédié à la rédaction de news généraliste sur le JdR VF.
Cependant, à terme, un espace blog va voir le jour pour tous, référencé convenablement. Donc vous pouvez rédiger vos trucs tranquillement, cet espace sera ouvert prochainement !
Désolé pour l'attente, il y a tant de chose à mettre en place sur ce nouveau site !
Je pense que ce que damien essaye de dire c qu'avec tout le boulot qu'on a eu, on a pas encore eu vraiment le temps de réfléchir à la mise en avant effective qu'on veut avoir sur les blogs. Mais d'un point de vue outil rédactionnel, tout est déjà là. Donc tu peux saisir ton article dedans. Le pire qu'il puisse lui arriver c qu'il soit à terme plus mis en avant qu'actuellement... Donc rien de bien grave !
- Ludi Tery
Bonjour les MIB, ZeBoss et tous les petits gobelins qui travaillent dans la cave.
On en est où avec les espaces Blogs? Est-ce que ces outils sont fonctionnels? Peuvent-ils être utilisés par la communauté pour proposer du matériel pour les jeux BBE?
Bonjour à l'admin ou au modo, je signale mon post car je n'ai pas eu de réponse C'est juste pour en avoir une
Perso j'ai arrêté les news blog quand j'ai vu que ça n'aboutissait pas
tu devrais tenter d'envoyer des MP aux personnes concernées...
Evensnalgonel
Si ça peut aider ceux qui se posent peut être la même question ou ont le même problème, autant que ce soit public