Updates sur le site BBE... 51
Forums > Magazine & Site Internet
La fiche de Pathfinder #10 Histoire de Cendres est en ligne sur le site.
La fiche de Enclaves Corporatistes pour Shadowrun est en ligne sur le site.
La fiche de
La section des romans à été ouverte et les dénominations des gammes Pathfinder mise à jour (Route pour l'aventure devient Campagnes, Chronicles devient Univers, etc.).
Réclamée à corps et à cris depuis l'ouverture de notre nouveau site Internet, la liste de tous les téléchargements disponibles vient de faire son apparition, grâce au talent de note webmaster à nous qu'on a, l'homme que l'on ne peut nommer !
les news de la journée, mon ami Dain m'a révéler comment faire pour que le lien "Messages non lus depuis votre dernière visite" soient classés par section (et donc par jeu), ce qui offrira une meilleur visibilité pour ceux qui ne s'intéressent qu'à leur petit jeu préféré (bhou, il faut être ouvert d'esprit les amis^^).
On espère que ça vous plaira !
Outre On espère que ça vous plaira !
Outre les news de la journée,
On espère que ça vous plaira !
Damien C.
Chouette, la sortie de Legacy of Fire et Council of Thieves, je les attendais avec impatience alors les deux jumelées, c'est super !!!!!
Une question toutefois, ce sera mixée première moitié LoF, seconde CoT ou bien une page sur deux ?
Et alors, le bouquin de 1200 pages, c'est carrément la fête, le tout en un génialissime... tu peux même t'en servir pour te défendre en cas d'agression... Au poil !
a m***, c'est vrai qu'on est le 01/04 , j’étais déjà en train de m'imaginer avec ma bouteille de 15 ans d'age estampillé Deadlands ...
Oh les salauds, ils ont mis des trucs vrais au milieu des poissons !
les campagnes mixtes : poisson
alcool deadland : poisson (mais pourquoi pas imaginer un truc délire (plus délire qu'une couverture en cuir et basta , des cartes et jetons et tout ça ) .
secret polaris : parait possible
boutique : j espere vraiment que c'est vrai et qu'on aura BB4 !
RIEN SUR SHADOWRUN !!! UNE HONTE !
Campagne jumelées --> j'espère que c'est un poisson