Scénarios 5e edition (SRD) 49
Forums > Communauté > Les financements participatifs
A 12 euros fdp in j'en suis
Allez, il ne reste que 2 jours pour participer au 1er financement de l'Association Nickel. Qui fera tomber le 1er palier
Pour rappel : le recueil est à 14 euros FDP inclus.
il y a une 1ere offre à 27 euros pour 3 recueils (offre asso/boutique) ou à 84 euros pour 10 recueils (offre asso/boutique). toujours FDP inclus.
hum... Pour être honnête, je suis tenté aussi, mais j'ai exactement les mêmes hésitations...
L'Association Nickel est l'association organisatrice du Festival du Jeu de rôle à kaysersberg depuis 2007 (qui malheureusement a du etre annulé cette année pour cause de coronavirus).
https://www.festivaldujeuderole.fr/
L'association a lancé son premier concours de scénarios de JDR l'année dernière sur le thème des lois de la robotique et a voulu sortir les résultats du concours sous la forme d'un recueil (via un financement). Les scénarios ont été réalisés par des amateurs et auteurs de romans. Way of gamer est la plateforme qui a accepté de les aider pour le financement ainsi qu'une mise en page professionnel.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'association via : jdr.nickel@gmail.com
L'Association Nickel est l'association organisatrice du Festival du Jeu de rôle à kaysersberg depuis 2007 (qui malheureusement a du etre annulé cette année pour cause de coronavirus).
(snip)
Coraline
Il faut peut-être mettre à jour la page du FP, pour annoncer qu'il n'y aura pas la 1ère vague de livraison sur le festival. Et qu'au final, il n'y aura qu'une seule vague.
Même si c'est sous-entendu, d'expérience, les sous-entendus provoquent toujours des quiproquos
Bonjour à tout le monde. Le projet a été financé à +284% pour ce 1er recueil, qui va bientôt voir le jour !
Je viendrais très rapidement pour vous présenter l'avancement.
Bonjour à vous.
Quelques informations sur le financement du recueil de scénarios. Nous en sommes aux ultimes corrections et intégration des contributeurs.
Puis le recueil part en impression. Nous sommes en attente des derniers devis. Il y a eu un peu de retard car de nombreux partenaires ont fermés leurs entreprises ou ne tournent pas à plein régime.
Concernant l'expédition, celle-ci aura lieu une fois le déconfinement entamé et les recueils reçus. Nous préférons nous assurer que les activités de La Poste aient bien repris afin d'éviter des pertes de colis.
L'association a communiqué sur sa page FB ce matin:
Bonjour à vous.
Nous avons reçu une bonne nouvelle de la part de notre imprimeur pour le recueil "Les 3 lois" : le travail a bien repris chez eux et le livre est en cours d'impression.Dès qu'ils nous auront été livrés, nous vous ferons une petite photo. Et les expéditions débuteront dans le foulée !
L'association a annoncé hier sur son facebook avoir reçu les recueils (voir photos) et que les expéditions commenceraient sous peu.