Convention octogônes 2010 Lyon 55
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
Appel aux MJ des jeux BBE : nous avons encore 4 tables dispo le samedi et dimanche pour les MJ souhaitant maîtriser à nos côtés !
Ah vous faites du Polaris en plus ?
Ah vous faites du Polaris en plus ?
J'ai de la concurrence on dirait, de la part de l'éditeur ce sera difficile de lutter
Va falloir que je termine vraiment mon scénario on dirait.
En tout cas merci de la part de la team de relayer le message !
Littlerogue
Oh non, pas de concurrence.
D'ailleurs, si tu as besoin d'une table (mais je pense pas non ?), dis-nous !
Dommage on serait bien venu si on ne lancait pas notre campagne Second Darkness ce week end la !
On m'a déjà réservé une table, donc à priori c'est bon, à moins que vous ne préfériez que je fasse la partie près de votre stand pour l'aspect démo
Ce n'est pas grave, je vais me faire inviter par Damien dans quelques temps... Je suis sure qu'il me prêtera un transat au bord de sa piscine olympique, couverte, cet hiver!!! J'aimerais bien tester quelques scenars de BBe en avant première, entre deux mojitos et massages par une ou plusieurs pin-ups qui peuplent sa piscine...
L'espace tête d'or n'a pas désemplit durant les 3 jours de la convention, et on peut vraiment dire que c'était une belle réussite pour une 1ère année.
De mon côté je tenais à remercier la présence de BBE sur la conv : j'ai finalement réussi à faire une partie de Polaris et à
Accessoirement je suis repartis avec quelques kilos de bouquins en plus ( les conv c'est pas forcément bon pour mon portefeuille ), et je tenais à saluer encore une fois Damien, David et Olivier qui étaient présents pour leur généreux don
On se revoit pour le CIIL !
Ce n'est pas grave, je vais me faire inviter par Damien dans quelques temps... Je suis sure qu'il me prêtera un transat au bord de sa piscine olympique, couverte, cet hiver!!! J'aimerais bien tester quelques scenars de BBe en avant première, entre deux mojitos et massages par une ou plusieurs pin-ups qui peuplent sa piscine...
pheres
Non, il n'aurais pas osé quand même...
Damien, tu ne te serais pas permis d'aller détourner de leurs divines missions des sœurs génétiquement programmer pour apporter un juste réconfort a Cyrull sur les bords de sa piscine...
Hein, tu n'aurais pas oser commettre un tel sacrilège !
Pour revenir à OctoGônes, on est fatigué ce matin, mais ça s'est vraiment bien passé. Il y a eu du monde et on espère qu'il y en aura encore plus l'année prochaine ! Merci à Littlerogue pour avoir réussi un tour du monde du JdR sur le week-end (+ de 48h de convention sans interruption ni sommeil !) et RDV au TIL ou avant pour tous les lyonnais !
++
Non, jamais !
Pour revenir à OctoGônes, on est fatigué ce matin, mais ça s'est vraiment bien passé. Il y a eu du monde et on espère qu'il y en aura encore plus l'année prochaine ! Merci à Littlerogue pour avoir réussi un tour du monde du JdR sur le week-end (+ de 48h de convention sans interruption ni sommeil !) et RDV au TIL ou avant pour tous les lyonnais !
++
Damien C.
Cool, prévois une chambre de libre chez toi pour une barrique Celtique l'année prochaine a la même période..
Octogones, une 1ère édition vraiment réussi. C'est en tout cas les premiers mots qui me viennent à l'esprit. Il y en avait pour tous les goûts et pour tout le monde.