étuis de rangements des campagnes PF 57
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes
Apparemment d'après le site de la poste mon colis n'est toujours pas parti.
La maladie se prolonge-t-elle chez BBE ou bien les elfes noirs ont encore frappé ?
Littlerogue
On s'y remet mais deux secondes svp, on vient à peine de revenir, les étuis qui sont pas partis la semaine dernière partiront demain.
Je viens de recevoir les étuis ! Ils sont franchement classe !
Ils sont en effet magnifiques !
Par contre juste pour être sûr : peut-on avoir le détail de ce qu'ils sont censé contenir pour chacun ?
Pour le seigneur des runes j'ai un espace vide, je suppose qu'on doit y mettre l'Atlas qui était sorti à l'époque ? (même si il n'est pas lié 100% a cette campagne c'est ce que j'ai trouvé de plus logique)
Pour le trone écarlate parfait, les 6 tomes + Korvosa + guide des joueurs ça tient pile
Pour le retour des ténèbres, c'est vraiment tout juste, il faut bien mettre le guide des joueurs avant le dernier volume sinon on s'en sort pas
Pour Kingmaker, même remarque
Pour la couronne putréfiée c'est parfait
Voila, je suis un homme heureux o/
On a presque rattrapé toutes les pré-commandes et vous allez voir qu'on est tellement illogiques qu'après avoir râlé des délais on va bientôt râler de plus rien avoir en attente ^^
J'en profite pour demander où en est l'expédition des coffrets de l'héritage du feu, vu qu'ils étaient censés partir la semaine dernière
Par contre juste pour être sûr : peut-on avoir le détail de ce qu'ils sont censé contenir pour chacun ?
Pour le seigneur des runes j'ai un espace vide, je suppose qu'on doit y mettre l'Atlas qui était sorti à l'époque ? (même si il n'est pas lié 100% a cette campagne c'est ce que j'ai trouvé de plus logique)
(c'est surtout pour ce coffret que je me pose la question)
Ce magnifique étui cartonné vous permettra de ranger de la plus esthétique des façons les 6 volumes de la Campagne Pathfinder L'Eveil des Seigneurs des runes, ainsi que le Guide du joueur de la campagne et le supplément Pathfinder Univers intitulé Atlas. Boutique Black Book
C'est dans le descriptif produit sur la boutique. Ok, fallait le trouver, je te le concède!