Anime nostalgie 80's 56
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
rah le choix est rude ! un seul vote
Mais j'ai voté pour Les mystérieuses cités d'or, que je fais voir à mes gamins en ce moment.
Et d'ailleurs il y a la suite qui sort en ce moment, pour la saison 2, je pense qu'ils ont lu l'APG pathfinder, car il y a un nouveau personnage qui les accompagne, et c'est un Alchimiste ! Il s'appelle Ambrosius et il a un bateau qui vole !
De toutes façons si ce sondage ne met pas en tête de liste Goldorak (et c'est pas parti pour), il est nul et non avenu (et du coup hop je le ferai disparaître dans les limbes du forum ... mouhahahahahahahaha hahaha).
De toutes façons si ce sondage ne met pas en tête de liste Goldorak (et c'est pas parti pour), il est nul et non avenu (et du coup hop je le ferai disparaître dans les limbes du forum ... mouhahahahahahahaha hahaha).
Ensuite je bannirai tous ceux qui n'ont pas voté pour le prince de Véga.
Grand Strateger
Mince, tu peux savoir qui vote quoi ?
Grand Strateger
J'approuve complètement !!!! Et j'ajoute que si Goldorak n'est pas en tête, c'est encore un plan d'Hydargos qui se cache là derrière ! (les plans de Minos/Minas et d'Horos sont quand même mieux conçu !)
Quant à la suite des cités d'or.... bein... comment dire.... ils auraient mieux fait de ne pas le faire !
Grand Strateger
m'en fout je ferai appel au Capitaine Flam
tiens d'ailleurs GS : tu ne peux pas rectifier le sondage (de mon coté impossible c'est bloqué) afin qu'on puisse voter pour 3 choix ? Merci d'avance
tiens il n'y a pas Gigi, ni Candy, ni Remy sans famille, ni princesse sarah, ni Olive et Tom, ni Wingman, ni Max et Compagnie, ni Ranma 1/2 et je vais m'arreter là car il faudrait en rajouter des dizaines en plus...
Clémentine, quand tu fermes les yeux
tiens d'ailleurs GS : tu ne peux pas rectifier le sondage (de mon coté impossible c'est bloqué) afin qu'on puisse voter pour 3 choix ? Merci d'avance
rag nar
Done.
Grand Strateger
Euh tu es sur ? Moi je n'ai voté qu'une fois (avant ta modif) et je ne peux pas ajouter 2 autres choix.
Sinon, mis à part Ulysse 31 (déjà voté), j'y collerais bien Albator et enfin... peut-être bien Goldorak. Mais il était une fois l'espace (plutôt il était une fois l'homme surtout), et même les cités d'or.
Après je n'ai pas vu les autres. A part vaguement 2-3 trucs et Capitain Flam mais honnêtement, c'était surtout une grosse frustration cette série. La diffusion était aléatoire, voire chaotique, et toujours en plusieurs épisodes dont on ne voyait jamais les suites.
là on commence à avoir des titres plutôt des années 90. ^^
zagig_yragerne
Ben Cynthia et Luciles Embrasse moi ça passait sur la cinq quand ça existait encore et je viens de regarder les deux sont sortis en 1988 en France. Après Lucile, Embrasse ça a été renommé Lucile, amour et rock'n'roll quand ils l'ont diffusé au club do.