[APPEL AUX ASSOCIATIONS] Page des associations et clubs 44
Forums > Magazine & Site Internet
Sinon, une idée du délai ? une preview ? La liste des infos utilisées ?
C'est uniquement pour un référencement ou il y aura d'autres trucs derrière ?
esprism
On aimerait que ça soit un peu plus que ça au final !
Quant au délai, ça va arriver au mois de juin !
Pour les infos : Nom de l'association, Avatar, url, ville, code postal pour démarrer + qq autres à venir...
Un membre du CA de mon asso a créé un compte.
N'étant pas membre du CA, je n'ai pas accès à la boite aux lettres de l'asso.
Est-ce qu'il y a moyen de créer une relation entre un compte associatif, et un compte de client lambda ?
Tu auras la réponse à l'ouverture de la page... imminente !
Sinon on peut rentre MJC aussi hein, tout le monde comprend et ça prend moins de place
Après c'est certain que si l'association s'appelle "les désanusseurs de la forêt maléfique qui luit sous la lune gibeuse" ça rentrera pas
Les adresses servent avant tout à envoyer des colis et à ce niveau la poste n'autorise pas bcp de lettres... Du coup ce n'est pas moi qui coupe mais la personne qui a saisi le nom de l'asso.
Il y a 38 caractères disponibles sur 6 lignes pour les adresses postales françaises... Du coup le nom des associations étaient limités à 30 caractères je l'ai un peu augmenté...
Après peut être que c un moyen de recruter des jeunes à Colmar ? L'histoire ne le dit pas !
Il y a des fonctionnalités prévues, mais elles se mettront en place avec le futur Agenda
Je vais faire mon pénible mais c'est pour la bonne cause.
Dans la liste déroulante des départements, c'est possible d'avoir un vrai classement alphabétique ou au moins de préfixer les numéros de département dans la liste (vu que le tri est visiblement par numéro) ? Parce que là, Paris et la Haute Savoie entre la Savoie et la Seine Maritime, vu comme ça, ce n'est pas très pratique.
Sinon l'idéal, ce serait une carte où l'on peut zoomer dessus.
- Damz
- et
- ZeBossLeWebmaster
C trié par ordre alphabétique désormais
Avec un nom d'asso en 4 lettres, pas de soucis !
Par contre, on est jaloux, notre asso a un nom qui commence par un A, et nos rivaux dans le département de Loire-Atlantique commencent pas un S, mais nous sommes classés après !
(oui je sais, c'est de la diptérosodomie, mais bon en bon râleur il faut bien trouver quelque chose à redire !)
- ZeBossLeWebmaster
En fait les assos sont classées au hasard à chaque rechargement de la page, l'ordre change justement pour éviter que l'AAAAAJDR ne soit toujours devant !
Je profite de ce message pour préciser aux associations et particulièrement aux personnes qui gèrent le compte de l'association sur blackbook (via le bouton Editer), qu'en se connectant avec leur compte sur leur page d'association, elles verront qu'elles ont accès à plusieurs éléments :
- La possibilité de créer une page de présentation
- La possibilité de remplir un slogan pour leur association
- La possibilité de gérer leurs membres
- La possibilité de poster des actus et des événements
J'ai beaucoup aimé le travail fait sur "découvrez le jeu de rôle", la présentation, ce qu'on y trouve etc...
La 1ere chose qui m'est venu en voyant l'annuaire des associations c'est celle que l'on trouve sur le site de la fédération française de jeux de rôle, vous pouvez regarder ça ici : http://www.le-thiase.fr/annuaire-associations-jdr/
Je pense que la plupart d'entre nous connaissent mais bon on sait jamais. ^^
Peut être en avez-vous contacter (des clubs/asso) pour se promouvoir ici aussi.
En tout cas je trouve que pour un début c'est une belle réussite.