A quoi correspond le numéro à côté de son identifiant dans la page de son compte... 47
Forums > Magazine & Site Internet
C'est probablement un index commun aux deux, forums et boutiques, en triant par la plus ancienne date d'inscription, pour un même membre, entre les deux bases.
Le n° correspond à votre identifiant unique (ID) dans la matrice de Blackbook.
Sans surprise c'est ZeBoss qui a le numéro 1... Forcément c lui qui a tout construit, il a donc été le 1er utilisateur du site. L'élu murmurent certains. Le n°2 c'est Damien (c'est bien mais c'est 2ème), il a été le 1er à voir ce qu'avait fait zeboss (on murmure qu'il a été tellement ébloui qu'il en a perdu qq dixième à chaque oeil!).
Initialement ce numéro ne servait que pour la boutique. Quand nous avons fusionné les comptes, ceux qui n'avaient jamais commandé se sont vu attribuer un nouveau numéro, les autres ont récupéré leur numéro de client.
Avoir un petit numéro signifie que vous avez fait parti des premiers acheteurs de la boutique du site.
Et pour ça on ne vous dira jamais assez merci !
- DimiBD
- et
- MRick
Et le N°3 alors, c'est un vrai client, le premier vrai client ?
En tout cas, moi j'ai la commande n°1337, et ça c'est trop la classe !
0U1, ('3$7 7r0P L4 (L4$$3 d'4/01r L3 ||U//ér0 d3 L337 $P34|< !
Ceux qui rôdaient déjà sur le net dans les années 90 comprendront !
- TricheLumiere
1337 c'est leet en leet speak -- c'est ce qu'on appelle une blague récursive
- MRick
Salut les noobs, moi j'ai le numéro 1...
C'est bon tout le monde est calmé?
- Evensnalgonel
Numéro 13 ! Je suis vieux ...
Ha ça marche comme ça ? Bon, je suis un peu surpris d'avoir le 60 du coup.
Comme quoi, la mémoire ça joue des tours, je pensait qu'il y en avait plusieurs centaines avant moi ^^ mais c'est vrai qu'en y repensant, c'est pas si vieux que ça, au début c'était surtout les pdf de bouquins déjà sortis que j'ai acheté ^^
Ah, je vois qu'on a affaire avec un connaisseur TricheLumière !
...
Sinon, j'ai trouvé comment connaitre le numéro d'un utilisateur :
Quand vous cliquez sur un pseudo dans le forum, il y a "Infos sur l'auteur", avec une petite bulle orange qui représente le nombre de messages.
Et l'adresse de cette page vous renseigne sur le numéro de l'utilisateur, par exemple l'utilisateur 210, c'est moi :
Du coup, j'ai pu trouver que le numéro 3, c'est Tom alias Tête Brulée, le numéro 4, c'est David, le numéro 5 est Styx31, bien connu des fans de Pathfinder !
- Buggy