BROKEN WORLD 601
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Un pti UP,
ça serait sympa d'avoir un état des lieux sur l'avancée des travaux svp, merci.
- NoOb 20914
Harf fait gaffe j'ai faillis avoir une attaque j'ai cru à une news ^^
- Zagig Yragerne
Pourtant depuis le temps tu devrais savoir que si ce sujet up, il y a 99 chances sur 100 que ce soit du fait de Ragnar justement. ^^
- NoOb 20914
Ragnar est notre vigie BW.
Oui, mais on sait jamais qu'il ai laché l'affaire XD
Ou qu'on ai une annonce des livres qui arrivent bientôt.
C'est bientot noel (ok on a de l'avance, mais bon avec leurs retards je compense).
- Zagig Yragerne
Tant mieux pour lui, j'espère qu'il continura d'avoir des résultats, une version pour DD5 du jeu serait pas mal, car bon depuis le temps ... , enfin à la limite qu'il demande pour DD6 XD
- MASTER
Mais il me semble que c'est prévu . C'était une annonce officielle ou sous entendue.
- NoOb 20914
Je sais ^^
Mais bon vu les retards ...
Et non les copains je lacherai jamais l'affaire !
Les (très) vieux projets comme PN2 vont bientôt débouler en vrai de vrai, suivi par Polaris si tout va bien et il restera au final BW de chez OMG pour finaliser les toutes premières PP financées sur la plateforme Casus/BBE. Le plus gros à été livré, comme le LdB, mais il reste toujours "le reste"...
- NoOb 20914
- et
- MASTER
Un concours de page ici ? Ca ne servira à rien, ce n'est pas une prod' BBE et pas assez de souscripteurs malheureusement. Ce qui explique aussi le peu de pression sur le projet de la part de OMG qui se manifeste tous les 6 mois (Xavier si tu me lis, sans rancune, tu sais que c'est vrai ).
Je parie que certains souscripteurs, depuis le temps, ont même oublié ce jeu auquel ils avaient soucris.
Ca marche avec les ludos, ils tentent leur coup.
Après que ça soit BBE ou pas ca change rien, c pas un nb de page qui semble les faire bouger ... sinon PN aurait avancé bien plus tôt.
Pour ma part le plus gros n'est pas encore livré. Même si j'ai de quoi jouer ce n'est pas vraiment top.
J'ai mal aux yeux à lire les PDF... donc j'ai arrêté , juste un petit survol de temps à autre. J'attends les pdf en bois d'arbre de la Forêt.
- Ragnar
Tout pareil, systématiqeument les pdf je survole mais j'attends les versions papiers, toujours, pour entamer la lecture donc idem là pour BW hormis le LdB c'est comme s'il manquait la moitié de la PP encore à livrer, la loose.
Une fois que PN2 sera arrivé (donc très très bientôt), ce sera nous les plus anciens, non ?
Alors où en sommes-nous ? Ragnar lui-même, notre héraut jusqu'ici infatigable, sentirait-il les affres de la lassitude entamer son opiniâtreté ? Mais alors, qui reprendra le flambeau et traquera OMG jusque sur FaceBook, poursuivant la noble quête de la recherche du Broken World ?
- Ragnar
Mmm... comme d'habitude, je l'avais oublié celui-là.
On va le rebaptiser "Forgotten World".
- ephan