fil d'avancement financement 2nd édition 648
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Bon, je veux pas dire mais bientôt un an sans nouvelles de l'avancement de la 2nde édition de PN... et autant pour le crowfunding !!!
Black book, ESC.... !!!
(Un fan désabusé) !
Dyson0000
Faux.
Des news dans chaque newsletter. Pour s'y abonner c'est à voir dans son compte (mon compte => informations personnelles => cocher la case pour recevoir la newsletter)
Puis nous traiter d'escroc sur notre forum, c'est le meilleur moyen d'aller direct à la case bannissement.
On va passer ça sur le fait que tu ne savais pas qu'il y avait une newsletter.
Personnellement, je n'ai pas l'intention de m'inscrire aux newsletters de tous les éditeurs de jeu de rôle que je connais.
Personnellement, je n'ai pas l'intention de m'inscrire aux newsletters de tous les éditeurs de jeu de rôle que je connais.La case présentation est ouverte à tous...
Est-ce que du coup je perd le droit d'en savoir plus sur l'avancement de pavillon noir ?
Et est-ce qu'on peut s'attendre à un délai de sortie digne du guide technique de polaris ? (on approche déjà des 25% :-), courage, plus que 3 ans !)
erenthial
Pour le reste, tu peux également suivre les news via facebook ou la page d'accueil du site bbe.
comme je lis le forum plus que je ne poste, mon compte a déjà été supprimé par deux fois, j'ai arrêté de me rereprésenter.
un fichier brut en noir en blanc me suffirai pour l'instant car ce n'est pas le packaging qui fait bon jeux mais son contenu
je suis sur la fin d'une de mes campagnes pathfinder et je voudrais enchainer avec pavillon noir, mais j'ai besoin de à feu et à sang et du hollandai vollant
merci pour tous se que vous faites
A titre personnel, j'ai une petite question.
Je viens de déménager et l'adresse de livraison du colis à venir pour PN2 est à mon ancienne adresse.
J'ai envoyé un mail à l'adresse suivante : infos@black-book-editions.fr
Mais n'ai eu aucun retour... Alors je m'inquiète un peu... :s
Black Davis
Vise peut-être plutôt l'adresse du SAV, non ?
Je viens de déménager et l'adresse de livraison du colis à venir pour PN2 est à mon ancienne adresse.
Black Davis
Il me semble que BBe a fait le nécessaire sur la page crowdfunding pour que tu puisses changer l'adresse.
(lls ont déjà eu le cas avec Polaris)
Black Davis
Vise peut-être plutôt l'adresse du SAV, non ?
Evensnalgonel
Effectivement il vaut mieux envoyer l'info au SAV (sav at bbe etc etc)
Je pense que la plupart d'entre vous sont comme moi. Et donc
C'est sur que BBE c'est des grands grands champions des retards dans le crowfunding, les traductions, l'envoi des newsletters, casus belli .... Mais c'est pas de leur faute (c'est le fabriquant de la boite en bois, le graphiste, l'imprimeur, le rédac chef qui se barre, le mec pas payé qui renacle ... Rayer la mention inutile)
C'est rigolo, je faisais le parallèle avec Shaintar, dont le KS est fini depuis 1 an et deux mois : résultat, 3 bouquins sur la quarantaine de prévu... Et pourtant, là bas, personne ne râle, tout le monde encourage les auteurs.
C'est rigolo, je faisais le parallèle avec Shaintar, dont le KS est fini depuis 1 an et deux mois : résultat, 3 bouquins sur la quarantaine de prévu... Et pourtant, là bas, personne ne râle, tout le monde encourage les auteurs.Ils ne sont pas français !
Pourquoi ? C'est quoi la différence avec BBE ?
Torgan
C'est rigolo, je faisais le parallèle avec Shaintar, dont le KS est fini depuis 1 an et deux mois : résultat, 3 bouquins sur la quarantaine de prévu... Et pourtant, là bas, personne ne râle, tout le monde encourage les auteurs.Ils ne sont pas français !
Pourquoi ? C'est quoi la différence avec BBE ?
Torgan
Mahar
Ca se tient...
Quand je vois la préview "ambiance caraïbes" hé bé j'en reste sans voix.
J'ai vraiment scotché sur celle la et je suis vraiment bluffé.
Et pour le coup, par rapport aux commentaires que l'on peut lire plus haut, de mon côté je suis justement assez fier d'avoir, a la hauteur de ma modeste participation et de ma patience, donné les moyens à BBe de pouvoir faire un PN2 d'aussi haut niveau.
Nan sérieusement... j'ai hâte de voir le rendu final sur tout le livre car vraiment je suis sur le cul. J'ai hâte, mais si la patience permet d'avoir ça, allez-y les gars, je patiente sans problème !
C'est sur que BBE c'est des grands grands champions des retards dans le crowfunding, les traductions, l'envoi des newsletters, casus belli .... Mais c'est pas de leur faute (c'est le fabriquant de la boite en bois, le graphiste, l'imprimeur, le rédac chef qui se barre, le mec pas payé qui renacle ... Rayer la mention inutile)En même temps, pour répondre tous les jours "ça avance", ça risque encore d'énerver certains...
Tu peux y aller grand Strateger, clôture le topic comme quand il y a des gens qui râlent (légitimement) quand plus d'un après avoir envoyé leurs sous, y a plus grand chose qui bouge.
chakdepalar
Quoique, c'est une idée... Perdre du temps à faire un post tout les jours sur chaque sujet pour nous dire qu'on pense à nous, en voilà une idée qu'elle est bonne