Earthdawn 4E 689
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
Et toujours pas d'info pour une VF?
BeauBarbu
Aux dernières nouvelles BBE n'était pas intéressé... J'espère qu'ils changeront d'avis ^^
All Hail Earthdawn!
Question aux experts: ça vaut le coup ce supplément ? produit.php?id=251
Question aux experts: ça vaut le coup ce supplément ? produit.php?id=251
BeauBarbu
Prélude à la Guerre est un super supplément et est indispensable pour les MJ qui souhaitent mettre en scène la guerre opposant Thera et Throal. Malheureusement ils devront se débrouiller pour la suite du conflit. Le GM Guide pour ED4 raconte dans les grandes lignes le déroulement de la guerre elle-même, maintenant que ED2 n'est plus considéré comme canon.
Tu peux jeter un œil à ce sujet pour lire quelques critiques détaillées.
- BeauBarbu
Sinon il y a Chronicle of War...
http://dammi.de/ed3_chronicles_of_war_draft.pdf
Un sujet antique sur ce forum avait mit le lien, c'est grosso merdo la suite des conséquences du prélude à la guerre en 18 pages, des pistes pour comment faire évoluer les choses.
Si j'ai bien compris le document
Un aperçu de quelques pages de la version allemande de Travar.
Nouvelle preview de Travar: the Merchant City sur le site officiel de FASA : "Grexian Redrock and the Edge of Travar" (Grexian Rocrouge et la Lame de Travar).
Outre quelques illustrations inédites, on découvre également une nouvelle version de la couverture du supplément.
Petite preview allemande en bonus : par là.
Nouvelle preview du supplément Travar, dédiée aux Mauvaises terres.
L’article évoque ainsi les Piscines de Purification de Trosk, où se baignent les questeurs de Jaspree avant de s’aventurer dans les Mauvaises terres; le Chenal de la Tristesse, anciennement le lit de la rivière Narid, désormais jonché de ruines t’skrang; et enfin les Flétris, descendants des habitants de la citadelle de Gavorton, frappée par la famine durant le Châtiment…
FASA vient d'annoncer sur sa page FB que le PDF de Travar sera dispo le 15 juin.
Nouvelle preview, dédiée au tournoi de la Fondation.
J'aime beaucoup le style de l'illustratrice Katharina Niko.
Bon, ben c'est fait, je viens de l'acheter
Le making of (en allemand) de la carte de Travar dessinée par Steffen Brand.
http://www.ulisses-spiele.de/neuigkeiten/2017-06-22-earthdawn-making-of-der-karte-von-travar/