CO - Starfinder 71
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Nop pas de post officiel pour le moment on est vraiment au début. Tout vient à point ...
- Helicon38
Vil teasing !
Mise à jour de la fiche de personnage CG pour Roll20 en version 3.111 avec quelques modifications demandées par @Pretre pour faire du Space Fantasy (attaque magique, mana) et du pulp (points de récupération).
A jour sur mon Github (pour ceux qui ont une compte payant avec fiche de personnage "custom")
Devrait être disponible sur le canal officiel de Roll20 demain
Je ne saurais trop vous conseiller d'aller jeter un oeil sur le premier post de ce sujet ^^
Très beau travail Bravo !
T'es un grand malade, tu sais
Well done !
Hello,
Je n'ai pas eu d'occasion de tester. Par contre, j'aurais des remarques sur la forme plus que sur le fond. As-tu ça sur un doc où je pourrais faire des modifs ?
A la demande d'Ami, j'ai placé un google sheet errata sur le premier post pour ceux qui veulent remonter des choses.
Pour moi, une seul DEF, c'est bien
Le jeu de base est équilibré pour que 99% des mobs aient plus de CAC que de CAE et qu'il est donc toujours plus facile de toucher avec des dégats énergétiques que le reste ( ce qui est compensé par d'autres choses).
ça me parait pas aberrant de passer à une seule défense mais il faut clairement garder en tête que c'est pas anodin comme changement et que c'est pas une lubie du système de base mais que ça répond à un équilibre globale, donc il faut garder ça en tête dans la conversion vers COG.