Sondage : Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ? 61
Forums > Gnomes & liches
Comme disait le plus Français des Newyorkais (enfin c'est la définition que ce cher woody se donne) :
Logique il y a plus de grennouilles dans les salles pour voir ces films que de Rambos...
Confortablement installé dans la tranche 20-30, je vais y rester encore un moment. Mais c'est vrai que je joue surtout avec des trentenaires et plus. Néanmoins, je rassure Damien : même sans passer par la case "Chroniques oubliées", je tente de transmettre la flamme autant que possible
Néanmoins, je rassure Damien : même sans passer par la case "Chroniques oubliées", je tente de transmettre la flamme autant que possible
Zerach
C'est ce qui compte ! La boite d'initiation n'est qu'un outils mis à disposition pour faciliter le travail des initiateurs et de ceux qui veulent s'initier par eux-mêmes et ne connaissent pas de rôlistes pour les aider !
Dans la tranche 20/30 ans également, enfin plus près de 30 que de 20 et je dois avouer que ça fait bizarre rien que d'y penser! xD
Moi dans les réponses à ce sondage : ce sont les 7 Seigneurs de l'au-delà qui m'effraient ...
De mon coté, plutôt moins peur qu'à 20 ans. Enfin, cela dépend de quel coté de l'écran je me situe...
ouaip, je veux cette catégorie... comme je ne serais plus dans la catégorie des plus vieux du forum...
Faudrait se dépêcher de la mettre, cette catégorie, parce que je n'ai déjà que peu de temps avant d'y rentrer...
Voilà, voilà...
L'âge, l'âge...