Suivi de gamme Conan VF 80
Forums > Jeux de rôle
Malheureusement changer d'éditeur voudrait dire qu'on abandonne le système mais aussi toute la gamme (pléthorique).
Si on fait le parallèle avec Batman Gotham City Chronicles, dont le JdP partage les règles avec le JdP Conan, on pourrait finir avec un JdR Conan motorisé par Chroniques Oubliées ?
Malheureusement changer d'éditeur voudrait dire qu'on abandonne le système mais aussi toute la gamme (pléthorique).
Si on fait le parallèle avec Batman Gotham City Chronicles, dont le JdP partage les règles avec le JdP Conan, on pourrait finir avec un JdR Conan motorisé par Chroniques Oubliées ?
Ragabash
et bien ainsi soit - il si la continuité de la gamme doit en passer par là ca sera mieux que RIEN !
et bien sûre en esperant une gamme aussi coloré et riche que celui de modiphius !
ça c'est une chouette nouvelle ! et logiquement il devrait reprendre la vf comme c'est une boite frenchy après je peux me tromper...
Mais heuuuu comment a tu appris cette news??
LegendofConan
Sur le stream de GeekPowah.
- LegendofConan
J ai relancé funforge pour avoir les pdf et j ai finalement tout reçu (le livre de base, l ecran, les feuilles de personnage, les feuilles de personnage premium, le livre de scenario qui a été imprimé ainsi que le pdf de scenario additionnel)
Ca fait environ 1 mois que sur la page du financement de conan que l info de la perte de la licence en vo et donc de l arret de la gamme en vf est actée
- SuperDefi
- et
- Helios
J ai réussi à tout avoir via drivethrurpg.
J ai contacté funforge via Facebook et après environ 3 semaines et de nombreuses relances j ai enfin reçu un mail avec un lien pour télécharger le tout.
De base je n avais eu que les 3 livres de 2021.
Concernant la perte de la licence, effectivement c est surtout en lisant la partie commentaire qu'on a des infos (ce qui est je l accorde pas le meilleur moyen de faire)
ah okidoki !
esperont que s'il devait avoir une réedition, j'espère qu'ils reprendront l'univers de Howard tout comme l'edition de modiphius actuel
"Mais tout ceci est une autre histoire"...
Non, les scénarios débloqués ainsi que les prétirés n'ont jamais été livrés en pdf...
Le Clug
Ouaip... J'ai vérifié sur DTRPG, de ce qui a été "promis", il me manque :
- PDF des 4 scénarios additionnels : "Prises de guerre", "Les murs de rage", "Un piège de mensonges", "Une voile rouge sur des mers noires"
- PDF des persos pré-tirés : Conan, Balthus, Zelata, Shevatas, Valeria, Khemsa, Olgerd, Gorm l'Ancien, Belit, Ageera, Nestor, Amalric, Hadratus, Tananda, Taurus, Prospero
- PDF de la feuille de perso deluxe
- SuperDefi
Saut,
Contacte François de Funforge pour tes fichiers Conan
J’ai contacté vendredi et j’ai eu le reliquat dans la journée.
Saut,
Contacte François de Funforge pour tes fichiers Conan
J’ai contacté vendredi et j’ai eu le reliquat dans la journée.
SuperDefi
Ya moyen d'avoir un mail ou un contact pour ce François de Funforge ? Ca devient pénible de devoir de plus en plus faire des pieds et des mains, après des KS, pour récupérer des fichiers qu'on nous a promis, qui existent mais qu'il faut aller réclamer.
- Federico67
Oui ya moyen
A toi de passer l'info au prochain qui demandera
Tu prends le prénom sans la cédille et tu le colles @funforge.fr
Les fichiers ont été envoyés mais y a un ensemble de destinataires qui n'ont pas reçus la deuxième livraison de liens.
- Federico67
- et
- Nioux
J'ai passé l'info par mp à Grimbou