Retour Monde du Jeu 2009 64
Forums > Gnomes & liches
Après la lecture dudit collector : bravo les gars, énorme effort tant pour la qualité de relecture (même s'il y'a deux ou trois trucs) et pour l'objet en tant que tel (par contre pas merci au tech qui a collé une grosse trace de colle avec son emprunte sur une des pages )
Ah et tant qu'à avoir une réputation de râleur : l'impression argent sur la couverture est tronquée... la madame qui m'a passé mon exemplaire n'a pas plus du le voir que moi
À propos du quatrième de couverture des collectors, y a-t-il une technique pour enlever proprement les étiquettes avec code barre et prix, sans abimer les livres ?
À propos du quatrième de couverture des collectors, y a-t-il une technique pour enlever proprement les étiquettes avec code barre et prix, sans abimer les livres ?
BlackEars
On a constaté ce défaut de fabrication en rentrant à la maison (l'étiquette aurait du être collée sur le film plastique...). En tous les cas, ne vous inquiétez pas, l'étiquette ne peut pas abimer le similicuir, sa colle n'est pas assez forte (enfin, ne faites pas les bourrins non plus^^). Par contre, pour enlever les morceaux de colle récalcitrants, il faut pas hésiter à frotter avec son doigt pour que la colle se détache petit à petit et parte en amas.
Normalement, c'est plus facile à faire que de peindre une figurine =)
Toi, Bubu, tu as de la chance, tu es intouchable puisque tu as filmé la conf Shadowrun.
Non, c'est le smiley de la jeu d'initiation.Allez Tony y a droit aussi
Tony
où en sont tes deux neurones, tu as réussi à les reconnecter
Ceux qui ont vu la conf comprendrons pour les autres rendez-vous sur la vidéo : http://www.polaris-site.com/forum/index.php?page=80
Toi, Bubu, tu as de la chance, tu es intouchable puisque tu as filmé la conf Shadowrun.J'avoue je me lâche mais vu mes journées en ce moment c'est mon moment de détente désolé
Damien C.
Un grand merci bubu pour la video de la conférence SR ! ^^